Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, la question est dans le titre, je cherche un moyen + direct d'encoder en h264 pour une diffusion sur VIMEO.com en "qualité moins...
Bonjour, malgré mes recherches dans les forums je n'ai pas trouvé d'infos sur twixtor. Ce plug-in pour AE ou Première est capable de choses...
Salut, je suis en ce moment des tutoriaux supers sur Trapcode.dowload, et j'aimerais faire évoluer le projet qui ressemble à la Pub Mac avec le...
Salut, j'aimerais connaître le truc ss After effect 6.5 pour créer un titrage (très utilisé en 2005/06) en lettre mais qui apparait comme si il...
Salut, j'aimerais avoir des éclaircissmeents sur les modes de concpetion d'un caisson simple en matériaux composites. Comment réaliser le...
Slt je crois que ce message a déjà été traité mais il me manque quelques connaissances sur le sujet : Comment réaliser des genre de...
Salut, j'aimerais réaliser sous AE l'effet suivant :...
Salut, je tente actuellement un effet d'Ayato, le n° 31 le mur d'image. Je rencontre un léger porblème : je fais bouger le calque 3D sur lequel...
Salut, avec le plug-in 3D stroke de Trapcode, je voudrais faire apparaître un ruban coloré en 3D dans mon image. Facile pour le moment, mais...
Salut, je pense que ce sujet a déjà été abordé, excusez moi de me mettre à AE avec un peu de retard. J'ai fait "convertir les données audio...
Salut, après le caisson "décathlon", un peu cheap, mais qui m'a rendu service en vidéo de surf... je me lance sur un caisson en alu anodisé....
Salut, je me renseigne sur la config correcte qu'il faut pour qu'un portable puisse confortablement faire de l'aquisition/montage sous...
Salut, j'aimerais savoir coment font les repairistes expérimentés pour détourer une partie de vidéo. Je connais plusieurs façon de le faire...
Salut, comment faire pour avoir le choix d'une bande son 1 ou 2 sur un même film ?? J'ai fini mon montage sous P6.5 et maintenant j'exporte...
Salut, j'aimerais savoir le nom de filtres pour booster une vidéo perso en ce qui concerne l'image (le rendu plus ciné). Si quelqu'un a le nom...
Salut, j'arrive bientôt en phase finale de mon nouveau DVD : "plus que l'authoring". Mais je veux créer des boutons en faisant zone de...
Salut, je suis à la phase d'authoring pour un DVD perso, mais quand j'exporte de P6.5 en mpg2 (avec Mpeg encoder de Première), mes titres...
Salut, après Première, puis l'authoring, je me lance sur AE, un incontournable sans doute.... Je désire faire un effet de texte et/ou image...
Salut, qui peut me dire comment transformer un mp3 en fichier audio supporté par DVD Lab ?? Merci de vos réponses
quel(s) logiciel(s) sont capables de produire des menus avec des zones cliclables dessinables (contours d personnages) ??? merci de vos conseils !!