Separate names with a comma.
Bonjours a tous, voila quelque photos que j’ai réalisé, j’aimerai avoir vos critiques. [IMG] [IMG] [IMG]
Je fais un petit tour sur le repaire pour vous dire que My Diva c’est partie, enfin premier clap dimanche. Alors au menu soir, le synopsis, la...
L’histoire de Me And Me est très simple, hier pris à nouveaux d’insomnie, ne trouvent rien faire. Regardent ma caméra posée sur un meuble. Je...
Je n'arrive pas a me décidé pour l'affiche de mes court-métrages MY DIVA. Vos avis sont les biens venus. Merci [IMG] [IMG] [IMG]
Je viens de finir le nouveau trailer pour la prod Neo Movie Production. Dites m ce que vous en pensez. Neo Movie Production - Trailer 1
Voila le premier petit court-métrage ou même clip on pourrait dire pour celui la de la prod NeoMovieProduction. Titre : The Hell Drivers...
J’aimerai que vous me donniez quelque critique sur les Teasers du court-Métrage Bad Evening The Beginning. Je vais bientôt devoir présenter un...
Ouverture d’un petit forum de la prod Neo Movie Production. De quoi parle le forum ? Des productions actuel et futur de la prod Neo Movie...