Separate names with a comma.
Recherhce Objectif 70-300, pour Nikon, faire offre a aatv@presse-tv.com ;)
Canon XM2 mon zoom se bloque ? Quand je fais des photos ou que je film mon zoom revient a zéro tout seul et reste bloque un certain temps, puis...
j'aimerai savoir le prix de location moyen pour une caméra XM2 Cannon pour deux jours, merci :)
Bizarre je veux convertir du HI8 en DV et a chaque foi que je commence au bout de 10 secondes sa me mais ce message "Check the cassette blank"...
avec Studio 9 pui je faire une acquisition au-delà de 720 x 576 ? merci pour vos réponses ;)
Coup de gueule contre Adobe Premiere Pro Franchement c'est quoi cette merde_! la moitié de réglage et possibilité du 6.5 on disparu, c'est sa...
l'imance pagaille pour voir Tom Cruise, et encore nous étions dans la partie accréditer Presse imaginer dans le publique le bordel. [IMG]...
depuis la canon XM2 peut on d'une image fixe sur la K7 la re transférer sur la carte-mémoire_? je sais que le contraire et possible merci pour...
Conversion de HI8 ver numérique, Voici ma question, au résultat sa donne mieux une foi passer en numérique ou la qualité reste la même que sur...
Échange collier TV5 contre collier de toute chaîne tv francophone, étudie toute proposition, eMail ==> aatv@presse-tv.com [img]
bonjour je recherche un caméscope numérique JVC GR DV4000 ou Sony DCR VX 2000.ou Canon XM1 faire offre a aatv@presse-tv.com merci [img] JVC...