Separate names with a comma.
Salut à tous, Je suis actuellement entrain de monter un spectacle avec différents rush de caméra différente dont ceux de la canon 550D. Mon...
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la solution à mon problème sur le forum du logiciel de montage Première Pro je viens ici. Mon problème...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas un as sous Première puisque j'utilise d'habitude Avid Media Composer. Mais pour le bien d'un projet en cours je...
Bonjour à tous, Je viens de finir un montage d'un clip de 4mn qui a été tourné avec la caméra de Sony EX1. Maintenant je suis à la phase de...
Salut à tous, Je travaille actuellement sur le montage d'un clip et j'ai homis demander avant le début du tournage avec quel type de caméra il...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai eu un geste malheureux sur l'un de mes montages car en utilisant Média Tools j'ai par erreur supprimé certains...
Salut à tous, J'ai un soucis avec l'export de montage tourné en 16/9. Quand j'utilise les paramètres d'Avid pour export le montage pour...
Bonjour à tous :hello:, Je suis confronté à un problème avec MC3 puisque on m'a fournit des rushs HDV digitalisé sous FCP. Ce sont des rushs...
Bonjour à tous, Je sais que cette question a été posé souvent, mais cette fois-ci je l'enregistrerai définitive dans mes favoris car là je...
Salut à tous, Je sais que ce genre de question à du être déjà posée, mais comme je n'arrive pas à retrouver un post correspondant je me permet...
Salut à tous, Je suis entrain de réaliser un habillage pour une vidéo filmée en 16/9 le montage est réalisé sous Première Pro 2.0 et mon...
:help: Bonjour à tous, Je me suis dans une situation délicate car je suis chez une amie monteuse et on n'arrive pas à faire une exportation...
:help: Salut tous le monde, Je suis dans la merde car en faisant le ménage chez moi (et oui çà arrive de temps le temps lol), j'ai eu le...
Salut à tous, J'ai un petit pb lors d'un rendu en 16/9 car tous les logos carré se retrouve aplati. Mon projet un pourtout bien en 16/9 alros...
Bonjour à tous, Je n'ai pas souvent l'habitude d'utiliser PPro 2 et là je suis confronté à un problème lors de l'acquisition. Puisque quand je...
Salut, J'ai un petit pb de rendu en ce moment, puisque quand je visionne les vidéos en quicktime ou en .avi non compresser j'ai des blocages...
Salut à tous, Je eu le maladresse de laisser mon CD de mon master class dans le bouquin et quand je l'ai pris !!! :col: Bon je ne vais pas...
Salut à tous, Mon titre n'est pas forcément évocateur, mais je vais essayer d'être plus précis ici. Voilà je suis à l'heure actuelle...
Salut à tous, Voilà j'utilise l'animation de texter sous AE. J'utilise actuellement pour m'aider le super Livre qui le Master Class des MEYER...
Réaliser le même effet du AYATO n°16 sur une image ? Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser le même type d'effet qui...