Separate names with a comma.
Bonjour, Je dois récupérer un fichier "mov" de 10 sec quicktime pour l'incorporer dans un montage video. Je sais que QT pro peux faire cet...
Bonjour à tous, Utilisateur habituel d'EDIUS, j'ai réalisé un montage d'une heure quarante. Au moment de passer par PROCODER, je lui dis de...
Bonjour, "Vieux" monteur, mais nouvel utilisateur de DVD-lab, je suis confronté à un problème simple avec des menus simples. Je grave le DVD...
Bonjour, Pardon pour la question qui va sembler triviale à plusieurs d'entre vous. Jusqu'à présent, j'avais un graveur de CD , d'où fabrication...
Bonjour, Heureux possesseur d'une STORM 1 et EDIUS, j'ai depuis quelques temps, le phénomène suivant. Certains rushes provenant de ma caméra...
Bonjour, j'ai bien pris en main le logiciel, mais il me reste un problème de taille. En capture, l'image (tant DV que Back panel) apparaît dans...
Le 08 juillet, je postais un message : "PERDU 375 euros". Vos précieux conseils m'ont permis de constater que mon vieil ATHLON 1.4 ghz n'était...
Bonjour aux HEUREUX utilisateurs d'EDIUS ; moi, je ne'en suis pas. J'ai la license depuis vendredi et EDIUS se comporte comme sa démo ; cad que...
Bonjour, après avoir testé la version démo d'EDIUS et vu une démo convaincante, je vais l'acheter de main. J'ai peut être pas tout compris, car...
J'ai assisté à une démo sensationnelle chez CIrque photo-vidéo à Paris il y a quelques temps, j'étais enchanté et prêt à acheter. J'ai téléchargé...
Outre quelques problèmes (logiciels perdus et mails Netscape itou), je suis confronté à la réinstallation de la STORM SE acquise au SATIS il y a...
Avec PREMIERE 6 et une carte DV STORM installée sans problème depuis novembre, j'ai le nouveau phénomène suivant. Quelque soit le projet,...