Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à l'acquisition d'un sac de transport pour cette caméra ainsi qu'une housse anti-pluie....
Bonjour à tous, Je viens donc de me procurer la HDR-FX1000e, et en lisant le bouquin de Sébastien FRANÇOIS, " Guide pratique des caméscopes...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui sera vu sur le net. Ma composition fait 1000/480 25i/s. J'exporte en Avi sans perte et je...
Bien le bonsoir à tous, Mon problème est le suivant. Je n'arrive absolument pas à avoir de visualisation de trajectoire, que ce soit depuis...
Bonjour à tous, Voilà ce qu'il m'arrive. J'ai les images suivantes, descente de piste en ski avec caméra embarquée. Enfin caméra embarqué......
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis sur ma time line, et je veux couper mon rush pile poil a l'image prés au dessus de ma tête de lecture...
Bonsoir à tous, Je suis trés embetté par le problème suivant. Je viens de terminer un montage vidéo d'environ 50 minutes. Dans ce montage...
Bonsoir, Je viens de finaliser un dvd avec encore, et à ma grande stupéfaction, un soucis a du se produire lors de l'encodage (réalisé sous...
Bonsoir à tous, Voilà, savez-vous si il est possible de choisir sur Encore dvd, un mode d'encodage autre que les quelques uns définis... Je...
Bonsoir, Je ne fais que passer pour une question : est-il possible d'intégrer des images (genre photo...) dans un titre en déroulement...
Bonjour à tous, Alors voilà... Je travaille actuellement avec première pro 1.0, sous Xp pro, pIV 2.4, 1024 ddr, deux HD Maxtor un de 80 Go et...
Bonsoir à tous, Je travail depuis quelques temps maintentant avec Première, pour me rendre compte à la fin de chaque montage que je n'utilise...
Bonsoir, J'ai comme un soucis... J'ai sur mon montage, 3 pistes son. Piste son ratachée à la vidéo Piste bruitage Piste musique....
Bonsoir à tous... Voilà, j'ai le plan d'une amie qui respire de la lavande, je voudrais que de cette lavande s'échappe comme de la poudre...
Bonjour à tous, Je vais tenter d'être clair. Sur Première pro, quand je travaille sur ma piste son, je peux ou non faire apparaître quelques...
Bonsoir, Je voudrais utiliser le caractère "@" dans ma composition, j'utilise une police qui comprends cet arobase, pourtant je n'arrive pas à...
Bonjour à tous... J'ai un soucis avec le plug-in lux, et les ombres. L'idée est la suivante, créer une scene (genre cabaret, voyez-vous), y...