Separate names with a comma.
Bonjour je fais actuellement un export d'un projet premiere pro dans lequel se trouvent des séquences after effect, je constate que le rendu de...
Bonjour je voudrais savoir comment creer un effet predefini car je souhaite memoriser un masque et sa position pour eviter de toujours faire un...
Bonjour à tous je n'arrive pas à afficher une image 16/9 sous boujou, pourtant dans camera edit mon aspect ratio est bien à 1.33 (à l'origine...
Bonjour à tous, je réalise un montage sous premiere le gros du montage provient de rushs hdv mais j'ai aussi quelques séquences hdtv (1920*1080...
Salut à tous je cherche à stabiliser un plan avec mocha. Alors je suis la prcedure, je cree un layer puis je fais le tracking des points puis...
Bonjour comment optimiser Aftereffects dans la page ram et multitraitements? Ma config i7 965, GTX 260, 6 Go de RAM, vista 32. Merci de votre...
Comment acquerir des images en HDV depuis ma cam et comment créer une séquence montage en HDV. Au démarrage premiere me propose que du DV pour...
Voici quelques questions si vous pouvez m'aider: je souhaite utiliser Production CS4 de maniere fluide. Voilà mes choix pour l'instant: core...
Bonjour à tous je souhaite monter une machine rapide pour montage hd. Je voudrai mettre 2 disques en raid 0 pour la video et un à part pour le...
Bonjour à tous voici ma question. Je souhaite m'equiper en HD, je possède actuellement une PC350E, je m'oriente vers une sony HDRC9. Est-ce un bon...
Bonjour voici mon probleme: j'ai un menu anime avec une video en fond de 20 sec, et j'ai cree un point de boucle à 3 sec car je veux que la...
pourquoi qd j'importe une sequence (ou les rendus sont faits), dans une autre les rendus ne suivent pas la barre devient rouge et il faut tout...
Salut est-ce qu'un lecteur de salon qui lit sans probleme du dvd-R lit aussi facilement un dvd-R DL? Mon projet va faire environ 1h45 je...
Salut je m'explique j'ai deux masques en forme de trait qui ballaient ma video, l'un horizontal (2) et l'un vertical(1) et je voudrai une...
Bonjour, j'ai un souci avec premiere: je tourne en dv avec un micro cravate en piste 1 et un micro cam en 2, comment puis-je travailler sour...
Bonjour je voudrai savoir quel encodage choisir en gardant une excellante qualite pour mon montage et quelle longueur puis-je esperer sur un...
Dans la serie je sais pas utiliser 3D invirogator, pourquoi je vois bien mon effet en 3D quand le calque est selectionne en qualite ebauche, alors...
Salut à tous j'aimerai remplacer le texte thx par un objet 3D inverogator mais qd je le fais l'ombre sur le sol n'est plus emise comment faire?...
Bonjour je possede deux disques externes identiques, qu'elle est la meilleure config pour optimiser premiere: video sur l'un et audio sur l'autre...