Séparer les noms avec une virgule.
Caméra PANASONIC AG-DVX 100AE - 750 € Bonjour à tous Je vend ma caméra AG-DVX 100AE à 750 € Elle est naturellement PAL/SECAM et a seulement...
La caméra est PAL/SECAM et a 146 heures au compteur. Je l'avais acheté chez loca image et j'ai donc encore la facture d'achat !!! Elle est...
Chers (es)Repairnautes Je viens vous demander à tous votre aide car je dois absolument faire de la place dans mon disque dur externe Iomega....
Très Urgent Bonjour, Je suis un particulier qui rechercher un WEBDESIGNER assez expérimenté pour la réalisation d'un site internet à...
Je vend un Acer Aspire 1680 - Intel Pentium M 715 processor 1,5 Ghz - 400 Mhz FSB - ecran 15.4 (1280X800) - 17 pouce - ATI 9700 64Mb...
Bonjour à tous le Modem en question est le suivant: Modem Routeur Firewall ADSL sans fil 54Mbit/s de la marque NETGEAR - modèle DG834G Le...
Bonsoir à tous, Je viens d'upgrader à 1Go la mémoire de mon PC Fujitsu Siemens... ... et je vends les 2 barettes de mémoires de 256 Mb qui...
Bonjour à tous, Mon oncle m'a acheté à Surcouf en février 2005 le Advanced Convertisseur Canopus ADVC 110. Je souhaite le vendre car en...
Salut à tous j'ai dans une autre discussion expliqué la difficulté que j'avais d'importer dans Adobe Encore un projet d'1 heure que j'avais...
Bonsoir à tous C'est le 1er message que j'adresse à la communauté et j'espère que vous m'aiderez à sortir de l'impasse... Le Pb est le...