Separate names with a comma.
Boujour le forum ! J’ai encore et toujours un problème avec studio 9.4 Je réalisais un montage vidéo lorsque suite a un problème matériel j’ai...
Bonjour le forum! Petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans la faq ou les forums. J'ai studio 9.1.2 sous XP et la fenetre de...
Salut le forum! Encore un PB avec studio 9.1.2. Suite a un PB sur mon PC j'ai tout réinstallé et mis studio a jour! Je créais toujours mes dvd...
Bonjour le forum! Encore une question piège, je m'amuse a faire des dvds de karaokés, et je voudrais savoir comment avoir un menu avec mes...
Bonjour le forum, j'ai 2 petites chose à vous demander. - Je recherche le driver "Hardware Installer pour Studio DC10plus et Studio 9...
Bonjour le forum et bonne année à tous! Pour mon noel je me suis acheté un graveur dvd (liteon 811) Je desire faire un dvd+rw pour faire des...
Bonjour le forum et bonne année à tous! Pour mon noel je me suis acheté un graveur dvd (liteon 811). Je desire faire un dvd sur un dvdr+rw...
Salut le forum et en particulier a big olive, je viens de découvrir son site sur lycos. Pour l'acquisition j'ai respecté tes conseils 3000ko/s...,...
Bonjours je vous contacte, a propos d'un problème qui dure depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Je vous avais déja posé la question il...
Salut le forum, je suis en plein tri dans mes drivers pour les mettres sur cd. Le problèmes est que j'en ai téléchargé plein et que je travail en...
Arrivant presque a la fin de mon montage malgrès de nombreux problèmes, j'ai lors du transfert de ma vidéo sur vhs les images (jpeg) que j'ai...
Salut, le forum! Cela fait 3 mois que je suis sur mon gros montage, et je rencontre un autre problème. Je suis avec studio 7.13.6 sous...
Comme vous pouvez le constaté je suis encore emmerdé avec ma dc10+. Pour l'avi cache inside, personne dans le repaire a voulu me donner de...
Coucou le forum, je reviens vous voir car j'ai un problème lors du rendu intelligent (il parrait!) avant transfert sur cassette. J'avais déja eu...
Bonjour, je vous recontact suite a mes problèmes avec ma carte dc10+ qui n'est pas reconnue a chaques démarrages et lorsque qu'elle l'est, c'est...
SAlut le forum, bon je reviens a la charge, j'ai maintenant studio7 avec les derniers drivers pour tout mon matos... AMD1200, 786Mo sdram, ATI...
Salut le forum, j'ai encore besoin de vous! Il y a 2 ou 3 mois j'avais des problèmes d'acquisitions avec ma CD10, et ca recommence. Je n'ai rien...