Separate names with a comma.
Salut tout le monde, je voulais vous faire partager un test que j'ai réalisé sur After Effects pour reproduire l'intro du logo Warner Bros...
Bonjour à toutes et à tous, un client américain me demande de tourner des séquences en France avec une HVX en 24p. J'ai eu l'impression que la...
VENDU Utilisée majoritairement pour des plans fixes interview, je vends cette caméra avec ses différents accessoires : - XD CAM PMW-EX1 -...
Bonjour à tous, je cherchais à réaliser cet effet très 80's de dédoublement d'image suite à un mouvement. Effet à 16" de la vidéo. Museum...
Bonjour, suite à un bug d'after que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite savoir s'il est possible à partir d'un script, de dire à After que...
Salut à toutes et à tous, voilà, pour un reportage TV, je dois créer une transition graphique en mouvement (Gauche droite par exemple) sur...
Bonjour, nous venons de terminer un tournage en 35mm avec retour combo dv. Pour ne pas perdre de temps, nous aimerions préparer la rotoscopie...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation. Une société me demande si je m'occuppe d'authoring DVD pour du pressage industriel (DVD bonus...
Bonjour à tous, je travaille sur un projet à destination des états unis pour une chaîne du câble (non HD). Sur quel format dois-je travailler ?...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Final Cut Express HD. J'ai l'habitude de travailler sur la version PRO avec mon modèle de...
Bonsoir à tous ! je souhaiterai réaliser avec un objet une simulation d'un objet qui arrive du haut de l'écran et comme retenu par un fil qui...
Bonjour à tous, je dois réaliser un projet de montage et d'habillage en partant du DVD d'un concert. Au moment de ripper les .vob du DVD, je ne...
Bonjour à tous, je souhaiterai économiser mon temps et mon argent en faisant l'acquisition d'un BETA NUM pour les acquisitions des Betas num et...
Bonjour à toutes et à tous ! je me posais une question. Est-il possible de savoir facilement quels sont tous les plugs utilisés dans un projet...
Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un projet au format grand écran. Ma sortie doit donc se faire en 16/9. Seulement, je n'ai trouvé...
Bonjour à toutes et à tous, je suis sur une nouvelle pub disque et j'aimerai obtenir un effet pointillé sur de la typo et des courbes...
Bonjour à toutes et à tous ! Je dois bientôt travailler chez un producteur et je souhaiterai amener mes prefs + raccourcis clavier chez lui......
Salut à tous! juste pour vous faire profiter de la bande annonce que je viens de terminer de monter (plus habillage sur After Effects) pour le...
Bonjour à tous, je suis depuis un p'tit moment en train de faire du Key avec DvMatte Pro. Je suis sous After Effects 6.5 Pro et je taff sous...
Salut tout le monde ! je travaille en ce moment sur un clip où les artistes se trouvent sur fond vert. Je fais mon Key, je places mes...