Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je voudrais lancer un sujet, voir une polémique... ou au moins confronter des témoignages concernant l'utilisation PRO ou pas de...
Bonjour, J'ai mis au point une petite astuce, pour transformer un film en 25 images secondes, et 24 images secondes, et donc prêt à être...
Bonjour, Je monte sur un iMac 2Ghz intel Core 2 Duo de 2008. Avec 4 Go de ram. Je n'ai aucun probleme pour monter du HDV, en apple...
Bonjour, Je suis jeune cineaste, videaste, et j'ai un petit soucis sur l'un de mes films. En effet j'ai tourné un film il y a deux ans a Tokyo...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&item=180034950902&rd=1&sspagename=STRK%3AMEUS%3AIT&rd=1 > Pied Vidéo professionel Manfrotto...
Tres beau et Tres stable Pied Manfrotto... acheté neuf 850 €... L'une des stars du catalogue Manfrotto, specialement concue pour les prises de...
Bonjour, Je rentre du Japon le 1er septembre. Je vais vendre mon HVR-Z1 acheté ici, juste pour tourner quelques plans de Tokyo. Je pense le...
Recherchons camera HDV GR-HD1 de JVC - ou HD-FX1 de sony - pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... pour 2 jours maximum....
Recherchons camera HDV GR-HD1 de JVC pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... pour 2 jours maximum. Etudie tout prix. Me...
Recherchons camera HDV GR-HD1 de JVC pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... etudie tout prix. Me joindre d'urgence au...
Recherchons camera HDV GR-HD1 pour derusher quelques minutes d'images tournées à Tokyo... etudie tout prix. Me joindre d'urgence au 0619566085,...
Bon ce serait bien si ce forum vivait un peu plus.... je ne suis pas en vacances alors que vous avez l'aire d'être tous partis... Cinoche s'est...
Pourquoi ne trouve-t-on aucune information sur la camera (deja dispo aux us) de JVC... la GR-HD1, soit disant HD (en mode 1900 x 1080) et aucune...
Je suis obligé de me séparer de mon SONY VPL-PX10 de 2000lumens... Un excellent produit mais j'ai des soucis d'argent... La lampe est neuve sur...
Charger SONY BCV615 - BC-V615 BCV 615 pour batteries : NP-F330 NP-F550 NP-F770 Vente immédiate à 45 Eur/ Neuf - sous garantie / Achat...
Vends urgent au prix de la cote officielle Sony, DCR-PC 110, Mode Nighshot, 1 millions et plus de pix, L'une des meilleures monoCCD sur le...