Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir à tous, Voilà mon souci, j'ai des rushs en mpeg2 704x576, sur mon montage j'ai quelques transitions et quelques titres mais 90% du...
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'intitulé de mon post, est-il possible de faire que le texte s'écrive tout seul comme si on écrivat avec...
J'avais commencé un projet en début d'année que j'ai mis de côté pour en commencer un autre. Récemment j'ai utilisé une partie du 1er projet...
Bonjour, J'ai créé dans Vegas 8 pro un projet que je ne peux pas rendre (pc pas assez puissant je pense, il plante au bout de 2mn de film rendu),...
La question est dans le titre. Je souhaite faire transférer des K7 Svhs et Hi8 sur DVD mais celui qui va me faire ça ne peut transférer qu'en...
Salut à tous, Je souhaiterais me servir de Google Earth gràce auquel on peut survoler la planète et on peut enregistrer des images mais j'aime...
Bonjour, je voudrais saqvoir à quoi correspondent les différentes options que l'on peut trouver dans Track motion de Vegas svp, à savoir : Custom...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit montage video pour un ami, je souhaiterais intégrer une partie de la video dans sony veags qui se trouve...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit montage video pour un ami, je souhaiterais intégrer une partie de la video qui se trouve sur le site de...
Bonsoir, Je souhaiterais appliquer un petit effet à un clip musical avec Vegas 7. En fait je voudrais ralentir une séquence de la video mais...
Bonjour, je souhaite crée un petit film de science fiction à base de photos que je vais animer en utilisant des masques, de la 3D que je n'ai pas...
Bonjour je voudrais faire un fond avec des étoiles scintillantes comme ci-dessous dans Vegas 7 ou The Gimp, comment faire svp?[ATTACH]
Bonjour, j'ai rendu un montage dans vegas 7 qui fait 4.5 Go, je n'arrive pas à graver dans Nero qui ne peut, je crois, que graver des videos qui...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher la timeline dans les boites de dialogue des effets videos et des transitions. J'ai regardé dans les...
Bonsoir, j'ai monté un film de plusieurs centaines de ptites séquences vidéos et photos et je voudrais apporter quelques modifications vers le...
Bonjour, je voudrais ralentir le son d'une séquence video comme un disque vinyl dans la platine disque ralentit et s'arrête de tourner?
Bonjour à tous, J'ai des fichiers avi de grande qualité en matière de netteté qui sont entrelacés. En fait, ce sont des videos Mpeg2...
Bonjour, je souhaiterais créer une petite fenêtre video dans ma video courante, comment faut-il s'y prendre svp?
Bonsoir à tous, Je souhaiterais intégrer des diaporamas dans mes vidéos qui sont en 720x576. Je voudrais voir ces vidéos sur tv cathodique...
Bonjour, mon camescope enregistre en .mod en 704x576 (mpeg2+AC3), lorsque je décompresse avec VirtualDubMod donc en AVI, mes vidéos sont étirées...