Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous je possède un sony HDR FX7E et j'ai placé une bonnette anti vent sur le micro embarqué. cela fait 2 fois que l'on...
je possede depuis quelques mois une sony hdr fx7 sur certains panoramiques ou meme en plan fixe avec un luminosite moyenne j'obtiens des images...
bonjour à toutes et tous je retravaille mes bandes son issues de adobe première dans nuendo je les exporte ensuite en fichiers wav 6 canaux...
Bonjour Aprés avoir parcouru le forum , je ne suis toujours pas fixé. Mon entrée micro sur ma carte son m audio revolution ou sur la carte...
bonjour J'ai déjà abordé le sujet il y a quelque temps dejà sur premiere avec une carte son e-mu 404 ou m audio revolution j'aimerais...
bonjour à tous juste un petit mot pour signaler l'excellent SAV de Canopus ou plus précisemment Canopus ADVC-110 ADVC-50 ADVC-55 ADVC-300...
bonjour j'ai une carte son m revolution 5.1 peut on regler le mixage final 5.1 en direct à la maniere du codeur surround d'audition ?...
Bonjour mon montage hd une fois fini s'exporte parfaitement en mpeg2 dvd et dolby 5.1 via adobe media encoder Je n'arrive pas a l'exporter...
Bonjour J'ai une configuration assez musclée ( dual core 1 go de ram ) et lors de l'exportation sur bande ( sony hc1) via premiere 2.0...
bonjour à toutes et tous aprés avoir extrait une "piste" ac3 avec virtualdub , j'aimerais bien amplifier ou augmenter le volume sonore. J'ai...
bonjour avec windows media encodeur j'essaie de compresser mes divx en wmf pour les stoker sur une carte compact flash et ensuite les visionner...
bonjour à toutes et à tous une fois le montage fini sur (sur premiere ou autre) connaissez vous un logiciel qui encode en dolby surround ou...
bonjour à toutes et tous après de nombreuses heures de recherche sur ce forum et de galères sur mon pc je vous livre mon astuce pour joindre un...
bonjour à toutes et tous j'ai crée un film en vcd qui dépasse la taille d'un Cd en plus je vais rajoutter un diaporama. savez vous s'il...
salut à tous je voudrais faire un generique a la "mission impossible" pas de probleme avec la meche qui se consume pour l'etincelle...
salut à tous connaissez vous un site sur internet ou on pourrait recuperer des catres de bonne qualité pour faire un itineraire avec ITIN ou...
quelle galère pour créer un générique défilant sur media studio pro !!!!! notamment pour la distribution des roles ou j'aimerais avoir d'un...
apres une installation "propre" avec xp+sp2 j'ai capturé mes scènes comme d'hab avec sclive (super programme d'ailleurs) et là surprise !!...
on ne le dira jamais assez merci à tous les webmasters de tous les forums ainsi qu' à tous les repairenautes qui prennent le temps de repondre...
salut a tous la question a deja ete posee mais est restee sans reponse J'ai recupere des trailers (bandes annonces) thx encodees en divx 5...