Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! En se moment je fait du montage HDV mais quand je suis rendu pour exporté, je ne sais pas du tout quoi faire. Quand j'exporte avec...
Bonjour ! J'ai capturer une video sur mon ordinateur et étrange que sa soit, quand la caméra bougem il y a genre des lignes asser gênante qui...
Bonjour ! Je vais bientot rentré a l'école en Cinéma et j'aurait besoin d'un camescope ! Dega que le Sony HDR-HC3 soit chere (Bah pour moi en...
Bonjour !!! J'explorait le site et soudainement j'était intéresser par la page qui parle du Stabilomalin dans le menu du haut: Tournage...
Bonjour tout le monde !!! En se moment j'ai un projet video ou je doit tournée une scène dans la noir extérieur. Alors moi j'ai prit dans ma cour...
Bonjour !!! En se moment j'ai une caméra qui enregistre sur une casette 8 mm (qui m'avait couter chere dans le bon vieux temps :D) et les seuls...
Bonjour !!! Je suis tout nouveau dans se domaine et je me demande qu'elle camera acheter pour avoir une image très bonne comme celle de vrai film....