Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut à tous ! Petite question rapide... J'ai sur une piste plus de 1000 sous titres au format gif qui sont au format 4/3 alors qu'ils...
Salut a tous, Je desire m' équiper d'un DELL Xeon double coeur avec cm Chipset Intel® 5000X et cv 128MB nVidia Quadro FX550. Ma question est la...
Salut à tous, Suite a un débranchement d'écran (j'ai une carte double ecrans) l'overlay dans la fenetre de montage sous EDIUS ne fonctionne...
Salut à vous possesseurs de Z1 ! Je vais bientot devoir utiliser une Z1... A ce sujet j'aimerai vous poser une question "double"... -1/ Est il...
Salut à tous ! Depuis que je suis passé de premiere 6.5 à EDIUS 3.61 ma Storm 1 n'est plus "vue" par les plugins de sortie vidéo pour After...
Salut à tous, J'ai en fait deux petites questions à vous poser. Je voudrais savoir si le fait de "marier" EDIUS à une carte canopus (STORM par...
Salut à tous, Voila je désirerais savoir quelles sont les étapes à effectuer pour l'installation d'EDIUS "sur" une storm1? De plus, est ce que...
Salut à tous, Quelles sont les infos à connaitre avant de faire cohabiter EDIUS 3Pro et Storm 1? Y a t il des choses à savoir sur...
Salut à vous, Je désirerais bosser sur EDIUS avec un portable sans forcement utiliser la HD mais plutot le SD. Quelle config mini me...
Bonjour à tous, Jeune possesseur d'une JVC HD100, je désirerais savoir quelles sont les solutions à envisager pour avoir une autonomie...
Juste pour mon info, avez vous la même bizarerie que moi? Apres l'instalation de la mise a jour 3.61 d'Edius (qui semble se passer sans encombres)...
Salut vous tous, voila j'utilise au quotidien EDIUS 3Pro sur une station de montage. De temps en temps, pouvoir reprendre mes montages a la maison...
Savez vous si ce "couple" fonctionne ? Merci Mathys
Salut à tous, Je reviens vers vous car je commence à "déchanter" en ce qui concerne le duo susnommé.. En effet quand bien même EDIUS et SP...
Salut à Tous, J'ai une station de montage CELSIUS V810 avec SP for HDV. Le voice-over d'EDIUS n'aime apparemment pas la carte son fournie en...
Salut a tous, Savez vous quel parametre changer pour ne pas avoir d'echo sur le son dans un clip apres avoir mouliné un AVI Canopus HQ en WMV...
Salut à tous ! Je reviens vers vous car EDIUS recommence à faire des siennes.. Je reprends un montage ce matin, pour m'apercevoir que ma sortie...