Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois filmer un spectacle avec deux caméras qui tourneront simultanément. Je compte ensuite faire un montage en utilisant les images...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un petit problème pour charger le film 16mm que j'ai acheté dans le magasin de ma Camera Eclair...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un éclair ACL d'occasion, et apparemment, avant de s'en servir, il faut étalonner le posemètre intégré....
Bonjour à tous, Je me tourne vers les membres du forum car il me semble de plus en plus difficile de trouver des laboratoires pouvant...
Bonjour à tous, j'ai vu aujourd'hui une éclair ACL à vendre sur un site de vente aux enchères bien connu, mais je ne sais pas trop quoi en...
Bonjour à tous, j'ai un problème quand je veux enregistrer ma voix sur mon PC. J'ai une carte son externe E-MU 0202 récemment acquise sur...
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un montage sur première pro : j'ai sélectionné mes rushes et je sais lesquels me seront utiles...
Bonjour à tous ! Je cherche un bout de pellicule 16mm usagé ou voilé pour apprendre à charger la K3 que je viens d'acquérir. Quelqu'un...
Bonjour, je cherche une bobine de film 16 mm voilée ou non, pour m'entrainer à charger ma caméra K3. L'un d'entre vous aurait-il de quoi faire...
Bonjour, j'ai actuellement un projet de court-métrage 16mm que je tournerais avec les moyens du bord et une K3. Vaut-il mieux utiliser...
Salut à tous, je suis un peu perdu car depuis quelques semaines j'ai mis mes activités super 8 en sommeil. J'aimerais avoir un peu plus de...
Bonjour à tous, suite à une discussion sur ce forum, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Beaulieu 4008 ZMII. Cependant, l'appareil...
Bonjour, suite à une discussion avec mcr sur ce forum, j'ai décidé de m'acheter une caméra Beaulieu super 8. Est-ce que vous connaissez des...
Bonjour, je suis novice dans le domaine du super 8 même si j'ai déjà pratiqué la photo. Je possède une Canon Auto Zoom 518 SV....