Séparer les noms avec une virgule.
voila si je desinstalle studio, est ce que je perds mes projets .stu en cours ? est ce que qqn a des conseils specifiques à me donner en cas de...
bonjour voila j ai studio 9 qui a priori n est pas une version officielle (desole j ai rachete un PC avec ce soft dessus) j ai voulu un jour...
voila mon souci : (le dernier en date) pour certaines raisons liees a la capacite de studio a ne pas afficher sur mon pc les barres de scroll...
stu 9.4.3 : new pb pr insertion son, titre...ils disparaissent au bout d 1 sec a vot bon coeur messieurs dames un peu de<pitie pour un badaud...
du coup comment faire pour graver sur dvd un film de 1 H filme en DV et monte ? puisque les dvd ne font que 4.7 go ou un peu plus (8 je crois) a...
bonjour je souhaite integrer des bandes noires sur mon film pour lui donner un effet 16/9eme atention, j ai bien lu ts les threads a ce sujet,...
bonjour j ai un film de environ 30 minutes fait sur dv, qui a l arrivee en avi fait 6Go ce qui me semlble assez eleve qu en pensez vous ? et...
quelle est votre config ? moi j ai 512 mais ca rame, je pense en faire monter plus qu en pensez vous ?
moi j ai 512 mais je pense doubler voire plus car ca rame sur mon montage de 1h a cause des images, transitions, effets et musiques qu en pensez...
bonjour je souhaite savoir si il existe des clubs de montage studio 9 sur paris ? merci
bonjour je souhaite integrer des photos ds mon film. celles ci se trouvent dans le repertoire image, avec studio, j arrive a y acceder, mais en...
bonjour a tous et merci d avance de vos reposes concernant mon pb je l expose ci dessous : ds studio 9 je suis en phase de montage video j ai...