Separate names with a comma.
La société Korec-t recherche des "caméra cachée" tournées par des amateurs pour une nouvelle émission de divertissement. Pour en savoir plus,...
J'attens vos propositions... (sachez que vous pouvez acheter les mises à jour sur les sites Canopus pour la storm2 et Adobe pour premiere 7 à...
Pouvez-vous m'indiquer une config matériel PC qui fonctionne bien avec after effect ? Il me manque la carte mère, le processeur et la carte...
QQ a-t-il déjà testé le soft Xpress DV sur une config équipée Canopus Storm SE ?
J'ai essayé de faire l'acquisition d'une vieille cassette VHS secam avec dv storm se sous premiere et sous storm video; j'obtiens une image de...
Est-ce que quelqu'un a déjà tourné en DVCAM, monté sous premiere avec canopus Dv Storm SE et diffusé son film sur écran géant ? Si oui ou si vous...
Savez-vous comment enregistrer une voix-off live sur la timeline pendant la lecture du montage pour faire un commentaire en direct ? J'ai entendu...
Voici le codec à télécharger à tout prix : http://www.justedit.com/pub/drivers/dvcodec.exe trouver sur le site de Canopus Playback-Only...
J'ai entendu parler d'un plugin qui permet d'enregistrer un commentaire en direct sur la time-line sous premiere 6.0. Ce serait une entreprise...