Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, ayant acheté il y a 3 ans un sony hc 7 j'avais abandonné la possibilité de monter en natif mes videos (vu le prix des codes à...
Bonjour, etant habitué depuis des années à l'utilisation de première, je viens de mettre à jour cs3 pour cs4....Mais voilà, dès que j'importe...
Bonsoir, Je possède un camescope sony hc7 et je cherche à savoir quel micro je dois acheter pour réaliser un interview un "hf" serait le...
Bonjour, J'ai un souci, je viens de me mettre à after effects (sous cs3) mais j'ai le pb suivant: Lorsque je souhaite visualisé les presets...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une bande HDV avec cineform...et je peux donc desormais monter avec un format décompressé...mais voilà, par...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps le codec huffuyv pour pouvoir monter du HDV...mais voilà: Je ne vois pas comment sous première pro...
Bonsoir, Quelles sont les manipulations techniques a opéré sous prprocs3 pour acquérier en hdv: En effet, j'ai un hc7 de chez sony (configurer...
Bonjour, Je recherche désespérement à partir de quel type de son, les monteurs de série tel que les experts ou las vegas utilise dès qu'il font...
Bonsoir, je viens d'essayer d'utiliser le système Clip note dans première (qui est hyper pratique) mais lorsque j'ouvre le résultat dans adobe...
bonjour j'ai tenté d'acquérir du hdv (via ieee1397 d'un hc 7) cela fonctionne mais: J'ai une résolution de 1440*1080 (je pensais que même si...
bonsoir, je viens de faire mon premier essais d'acquisition hdv d'un HC7 vers premiere pro: Import: Pas de soucid visualisation en "temps...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un grand angle pour HC7 Je ne cherche pas à payer des milles et des cents pour un grand...
Bonjour à tous, j'ai décidé de "passer le pas" (sans être complètement dupe des limites du support) et de m'acheter une HDV. Après comparaison,...
Bonsoir, Connaissez-vous un moyen de simuler un tournage longue focale: Je m'explique, lorsque l'on filme un personnage en Plan Moyen avec une...
Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai monté un sujet perso puis j'ai fait l'authoring sous encore. Entre-temps j'ai effacé le montage sous...
Bonjour, C'est la première fois que m'arrive la chose suivante J'ai crée un fichier wav (audio) sous première pour m'en servir comme fond...
Bonsoir Je cherche à savoir s'il existe un plug-in pour premiere pro pour créer un effet "45 tour" sur un morceau au format numérique En...
Bonsoir, Alors que j'utilise sans problème Encore sur mon pc de bureau, je n'arriver pas à installer encore dvd (ni première d'ailleurs) sur...
Bonsoir, Deux questions: 1- Lorsque j'utilise un fond en psd pour mon menu est que dessus j'incorpore des boutons animés de vidéo pas de...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nv gs 200 et je recherche à acheter une torche Sur l'emballage de la caméra, panasonic fait...