Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vend - une batterie haute capacite ref CN-SON-P70-HC pour sony hc 40 par exmple, 7.2V 1360mA/h Li-ion ........... 50 euros...
bjr, je viens d'avoir ulead video studio 8 et je suis en train de potasser le mode d'emploi. mais voila, en le lisant (et en lisant aussi la...
bjr, je cherche le manuel de ulead VS8 . j'ai essaye de le telecharger plusieurs fois et de plusieurs ordi sur le site ulead mais a chaque fois...
bjr, j'aimerai avoir vos conseils pour choisir un logiciel de montage. je pensai prendre studio9 mais j'ai lu des avis de consommateurs sur...
bjr, je viens de commander le sony hc40, et je souhaiterai faire du montage avec mon pc (enfin celui de mo copain) Le probleme, c'est que je...
bjr, je relance l'eternel debat du sony et du canon. les deux ont leurs avantages et leurs inconvenientss, mais voici mes besoins : filmer en...
bjr, j'aimerai avoir votre avis sur le canon 750, je suis seduite par son mode grand angle et don prix attractif, mais coment est la qualite de...