Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre magnetoscope portable dvcam DSR-V10P + moniteur sony portable PVM9041QM. Il y a 2 batteries très longues durées fournies avec le dsr,...
pelicase 1510 modéle à roulette, étanche, très bon état 170 euros. 0670607945
panasonic AGDVC30 + boitier xlr + grand angle sony (issu de la pd150) + 2 batteries longue durée + micro AKG C451EB. 30H de tournage. Boite...
Bonsoir, comment avoir l'ensemble des calques d'un fichier illustrator dans after effects? Lorsque j'importe mon fichier je n'ai qu'un calque...
vend moniteur Sony PVM 9041 excellant état, avec fly de transport. Accepte batteries NP-1. Vendu sans batteries. Diagonale 9". 350 euros....
Bonjour, il me semble avoir vu sur un tutoriel (je ne l'ai plus), la possibilité de grouper des calques sous AE, pour par exemple regrouper...
Bonjour, je vend un camescope Panasonic 3CCD AGDVC30 avec son boitier xlr en option, un grand angle sony, et un pied manfrotto. La caméra a...
Je viens de télécharger les démo trapcode (starglow, 3D stroke, shine et particule) et lorsque je les installe j'ai ce message : "No installation...
Comment pourrais je "selectionner" le contour d'un calque pour y appliquer un effets trait. A la plume c'est long et pas toujours évident, il y...
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire pour donner de la profondeur à un calque ou un texte, est ce possible? Si oui comment? J'entend par...
Bonjour, pour un clip indé, nous recherchons un étalonneur qui pourrait travailler sur notre clip. Le clip est monté, ils nous reste plus que...
Recemment arrivé sur Paris, je recherche du travail dans le montage vidéo. Diplomé d'un BTS Audiovisuel option montage, j'ai plus de 5...
Bonjour, l'ensemble de mes rushs présente une désynchro son de quelques milli secondes, et ce, que ce soit sur la timeline ou dans le...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour éclairer un fond de studio (2mx3m à peu près), pour le tournage il y aura 1 personne avec...
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un cadreur/chef op sur Toulouse pour le tournage d'un clip. Il n'y a pas de rémunération prévue, par...
Bonjour, faut il une carte graphique avec bcp de vram pour un soft comme after effects ? Est ce que 32 mo de vram suffisent, sachant qu'il y a...
Bonjour, je voudrai avoir i les plugins qui fonctionnaient sur les powerPC G4 et G5 marchent sur les macintel ? Merci.
Si possible encore sous garantie.
Cherche jeu de touches de clavier colorées pour final cut pro. Faire offre par MP. Merci.
bonjour, je cherche un eclairage pour itw moins puissant que la mandarine marchant sur secteur et aussi compact voire plus. Est ce que certains...