Séparer les noms avec une virgule.
RESOLU : Diaporamas multiples sous Encore -> probleme Bonjour, J'ai fait un montage avec de la video et des photoramas sous Encore. Du fait...
Bonjour, Je cherche à faire un effet qui ressemble au défilement des lettres comme dans le générique numb3rs Je débute avec after effects, si...
Salut, J'ai cherché dans ce forum si cette discussion existe mais je n'ai rien trouvé. Alors je cherche à faire un menu DVD avec des...
Bouchon d'objectif nv gs120 Bonsoir, J'ai perdu mon bouchon d'objectif de ma panasonic NV GS-120. L'objectif fait 37mm et je voulais savoir...
Salut, voila je me suis decidé d'essayer encore dvd 2 tryout je fais un menu avec une vignette que je veux animer pour le moment tout se passe...
bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de nom de fichiers (images) avec mon pentax optio 50L a savoir, quand j'efface une photo, le n° de...
voila mon probleme : quand j'ouvre sous gordianknot un avi dv exporté de premiere pro, je n'ai pas d"image de la video mais seulement un ecran...
je trouve qu'en partageant nos connaissances, nos utilisations de ppro, on acquiert de l'experience :) (-> pas terrible comme intro) c'est...
Voila je voulais savoir si il existe des cartes d'acquisition RT neuves en oem donc sans suite de logiciel (j'ai deja ppro et mon budget n'etant...
voila j'utilise le plugin twixtor 4 sous ppro 1.5 j'ai créé mes images clés pour modifier la vitesse tout se passe bien, je visualise ma video...
apres avoir fait une recherche sur le sujet, et n'ayant pas trouvé de reponse explicite ppro 1.5 permet l'acquisition de rush avec detection...
bonjour, je possède un panasonic nv gs120 je voulais savoir si en utilisant la télécommand style libre avec micro pour faire des commentaires il...