Separate names with a comma.
J'ai réussi à démarrer mon Sankyo 1000, j'ai remplacé la courroie par 2 petits joints toriques. J'ai besoin d'une idée, en effet je me suis...
Bonjour à tous, j'ai récupéré un Sankyo 1000. Je démarre le moteur, j'appuie sur formeur de boucle, j'engage le film, le film s'enfonce dans la...
Bonjour à tous & Meilleurs Voeux pour 2008, C'est décidé, je vais aider beau papa à transferer ses films super 8 sur DVD. Il en a une quantité...
Bonjour à tous, Avec Studio 10, quand je veux créer un DVD, l'écran Studio m'affiche des informations complètement fantaisites sur le DVD...
Hello *ALL, J'utilise S9 9.3.5 sous XP PRO SP2, et dans mon projet, j'ai des plantages assez intempestifs du genre : "Un argument non valide à...
Hello all, Utilisateur de Studio depuis un bon moment, je rencontre un big probleme avec Studio 9. Quand j'essaye de faire un rendu DVD de mon...
Salut à tous, Voila, à la fin de ma vidéo, j'ai créé un générique de fin déroulant. Tout est parfait sauf que je voudrais qu'a la fin du...