Separate names with a comma.
Bonjour Je voudrais réaliser l effet suivant avec After effect C est une statue qui sortirait du sol Merci de bien vouloir m aider
Bonjour Je fais des titres avec première pro cs2 et lorsque je veux refaire à nouveau un sous titre ,le titreur ne garde pas en mémoire la même...
Bonjour Je dois supprimer un micro mal placé dans une séquence d'une vidéo(la caméra n'est pas fixe) J'ai essayé l'outil tampon duplicateur...
Bonjour, je ne retrouve plus dans cs4 une animation dans les parametres predifinis C'etait un preset qui donnait l'effet suivant: comme une...
Bonjour, Voici mon petit probléme avec after effect cs4 : Lorsque je tape un texte et que je fais entrer pour aller à la ligne, le curseur ne...
Bonjour J'ai un petit probléme avec cs4 Sur ma time line je coupe une sequence pour la placer dans un chutier Mais surprise quand je reprends...
Bonjour J'ai 1 gros probleme avec encor dvd Je prépare mon projet menus sous menus etc... , Quand je veux sauvegarder mon projet, il m'affiche...
Bonjour, Je voudrai réaliser l'effet suivant : Un pingoin sort d'un trou sur une surface glacé. Comment faire ce trou, en donnant l'impression...
Bonjour, Je cherche comment associer un son avec un bouton dans encore dvd Merci de me répondre Amicalement et tous mes voeux à tous
Bonjour à tous : Je voudrai savoir quel logiciel utilise canal + pour sa palette (quand il décortique une action) Par curiosité savez-vous...
bonjour, Pourriez vous me dire ou je peux trouver un objectif grand angle pour une sony hdr fx7 merci de me répondre amicalement jm
Bonjour, Meci de bien vouloir m'aider à réaliser cet effet : Je voudrai qu'un personnage sorte de terre et que le sol s'ouvre devant lui!!!...
bonjour, je voudrai copier un montage fait avec premiere pro vers une cassette (camescope sony hdr fx) pourriez vous m'indiquer la marche à...
Bonjour dans encor dvd je voudrai qu'une vidéo se lance au demarrage du dvd et arriver au menu à la fin de cette vidéo J'ai créé mon dvd pour...
Bonjour, Un petit soucis, avec un micro canon atr55 : Lorsque je filme avec le micro canon , j'ai un sifflement Merci de bien vouloir me...
bonjour j'ai trouvé chez IKEA du tissus vert (ref ditte vert coton) pour incrustation à 1.99 le ml ce tissus est en 1.40 de large il faudra...
Bonjour, Quand je filme avec la hdr fx7, l'image se fige à la fin.? Merci de me répondre amicalement jm
bonjour je viens d'acheter une sony hdr fx7 quand je branche un micro externe je n'ai aucun son meme pas dans le casque j'avais testé le micro...
Bonjour, Ou peut-on trouver une commande déportée pour sony hdr fx7 (chez manfrotto il n'y en a pas de compatible) Merci de bien vouloir me...
Bonjour, Bonne année à tous, Une question : je fais un clip, qui se passe dans une atmosphére de bombardements. J'ai une image de fond et de la...