Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Veuillez excusez mon expression mais comme beaucoup, je me retrouve le postérieur entre deux chaises ! Mon souci actuel: J'ai filmé en...
Désolé, ça a du être traité mais je n'ai pas trouvé.. Je travaille sur FCE depuis un certain temps mais n'ai monté jusqu'à maintenant que des...
Bonsoir, Je cherche à réaliser avec FCE des fenêtres mutiplans mais de formats différent que celui de l'enregistrement. Actuellement, j'ai un...
Bonjour J'ai vu dernièrement un documentaire historique ou la caméra se déplaçait dans des cartes postales ou photos. L'image apparaissait en...
J'ai réalisé un petit montage de 30 mn l'année dernière sur mon iMac G5 avec iMovie5. Ce film est stocké en version native sur DD interne de...
J'ai réalisé un dessin animé à partir de Director et en ai fait autant de séquences QT que de scènes. La qualité est irréprochable sur l'écran de...
http://www.repaire.net/forums/images/icons/icon6.gif Mon expérience sur le D8...enfin si vous voulez. En gros, 70 interview (entre deux et...