Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour D'apres l'aide , il semble possible de determiner la duree exacte d'une image ( je veux dire pendant le montage , pas dans la definition...
Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut importer un projet deja fini dans un projet en cours de realisation , pour l'accoler?...
Bonjour J'utilise de puis peu le logiciel VIDEO deluxe 16 ( ainsi qu'une version test telechargée de la version plus ). J'en suis a apprendre la...
bonjour nouvel utilisateur de magix video deluxe 16 , je souhaiterais que quelqu'un m'explique comment produire un zoom sur une photo , mais pas...
bonjour Nouvel utilisateur de Pinnacle studio ultimate version 14 , je suis un peu sidéré de ne pas trouver comment rajouter des pistes son ou...
Bonjour je vois qu'il y a quelques mois deja la question a ete posee pour la compatibilité de Premiere 6.5 avec windows 7.. Je suis etonné qu'il...
Bonjour. N'ayant pas utilisé le logiciel depuis un bon moment , j'ai commence a le reutiliser pour un nouveau montage. Tout semble fonctionner ,...
bonjour En debut d'annee , j'avais deja lancé ce sujet ici...mais plus moyen de trouver la réponse qui m'avait donné satisfaction... En...
bonjour... Je precise que c'est un sujet deja traité il y a peu de temps mais la reponse donnée ne m'a pas satisfait au sens ou le resultat...
Appel à tous les amateurs d'effets...URGENT J'essaie de creer l'effet suivant : Sur une photo de bougie , je veux inserer en ligne 2 un petit...
Bonjour a tous Qui peut m'aider a resoudre le probleme suivant... Je n'arrive plus a importer certains fichiers sonores dans mon...
Bonjour à tous... Petite question d'ordre général ...Cela concerne la qualité des rendus obtenus à partir d'images mobiles...J'entends par là par...
bonjour Qui peut m'indiquer si pour un titre on peut faire un fondu ( apparition ou disparition ) , et comment faire..? merci
Bonjour A tous... J'ai besoin de vos idees pour resoudre un petit probleme lié à la taille des images Je fais des petits montages diapos , pour...
Bonjour Je me trouve depuis ce matin face a un probleme etonnant...il y a de nombreuses images JPEG que je n'arrive plus a importer...Alors...
Hello Je possede la version de 6.5 avec la case Type de titre en haut de la feuille TITRE , non pas celle avec un T dans la colonne des outils......
Bonjour a tous J'ai pris l'habitude de travailler avec une preconfiguration DV pal standard 48kHz...Apres avoir consulté dans cette configuration...
Bonjour... Je bute sur un probleme dont je ne trouve la solution nulle part...Il s'agit de la taille du fichier exporté......