Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Existe il un moyen, plugin ou autre pour adobe premiere pro pour effectuer des rendus par lots? ...ou Comment exporter différents...
Bonjour, Je vais faire la captation d'un concert dans une grande salle (1500pl) pour apres réaliser une exploitation DVD et TV Je compte bien...
Salut a tous ! Voila je rencontre un probleme avec ma pd 170 depuis quelques temps, par exemple je filme un concert en récupérant le son en...
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un probleme lors de l'acquisition. Pc bien puissant, processeur intel. Gros dd avec de la place dessus....
Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond les différentes valeures souvent mentionné dans le forum achats / ventes concernant le...
Bonjour, Sur cette page j'ai fait un test des 3 formats : Wmv, mov et flv. Interview Generation J'aimerai savoir quel format serait le...