Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du pack pinnacle studio + et apparemment, ce soft est une grosse daube pas du tout abouti enfin...
Bonjour à tous, Je réalise un montage avec vegas sur une démo d'un soft...mes captures d'écrans sont faites avec cantasia studio et le résultat...
Salut à tous, j'ai réalisé un DVD avec dvdws2 et j'ai un petit blème avec le format de sortie vidéo. En fait, toutes mes vidéos importées sont...
salut à tous !!! Voila mon petit prob : Je voudrais superposer deux vidéos filmées à l'identique sauf que sur l'une apparait une personne à...
Salut à tous, Comment réaliser sous Mr vegas une vidéo jouée à l'envers (en non destructif de pref) pour un effet de type reverse. J'y suis...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une animation 3d provenant de 3d studio. J'ai le choix d'export avi ou images une à une (en mode...
Comment fonctionne une preview ram dans végas ??? En gros, je voudrais faire des previews de mon montage sur certaines parties bien précises....
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser des boutons de navigations assez spéciaux. Je m'explique, en fait je veux que le bouton (qui est en fait...
Existe t'il un réglage sympa dans végas pour éviter d'avoir des couleurs saturées lors de l'export en dv pal. Il s'agit d'une animation 3d avec...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous vegas lorsque j'exporte mon animation finale en avi (preset pal dv). Mon film est composé d'une...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec vegas lors de l'export total de mon montage. Mes vidéos d'origine sont en pal dv (sorties d'un scope...
bonjour à tous, Je souhaite supprimer une couleur sur une animation, je m'explique. J'ai une animation d'un objet réalisé avec 3d studio,...
bonjour à tous, J'ai un petit probléme avec dvdws. Je réalise un dvd en incluant images + vidéos et lors de l'export (8000kps hight quality)...
Quel est le bon preset à utiliser dans DVDWS pour compiler son dvd ???Quelqu'un pourrait il me donner un exemple à suivre. Faut il choisir...
A propos de video pack, Est il possible de creer des boutons "next" ou "retour" en leur attribuant une page de menu bien spécifique. Pour creer...
J'ai testé la démo dazzle dvd complete. Avantage : on peut effectivement faire un dvd en moins de 10mn. c'est assez facile dans l'ensemble et...
J'ai réalisé un authoring avec dvdws, en mode prewiew tout ce passe bien et mes menus fonctionnent nickel. Par contre, une fois le dvd gravé et...
Aprés de multiples essais d'encodage en mpeg2, voici encore une fois mon problème : J'essaye de graver un DVD(dvr-a04) avec DVDWS en réencodant...
Comment faire pour reussir un dvd de bonne qualité et surtout compatible avec pas mal de lecteurs de salon ?? J'utilise tmpgenc pour encoder...