Separate names with a comma.
Bonjour a tous, je vais acheter un camescope DV mais dois-je attendre la nouvelle collection PANASONIC? j'étais tenté par le GS70 mais en...
stabilisateur optique photo 1, 3 m pixels carte sdcard viseur couleur écran lcd 2, 5 200 000 pixels, vendu complet boite ,doc,cable +...
Voila donc un mois que j'ai acquis ce belle appareil mais effectivement quand on se trouve dans un endroit calme, on entends le bruit du moteur...
Je recherche un logiciel d'authoring que soit assez complet (menu animé,music de fond,etc) mais qui ne recmpresse pas systematiquement mes...
Viula apres plusieurs jour d'essai avec mon problème d'authoring(voir message precedent), c'est mon lecteur de salon qui est en cause, alors je...
Voila plusieurs jours que j'essaye de graver un DVD avec menu . Mais voila mon probleme , tout ce passe bien a la conception du menu , a la...
J'ai un souci depuis quelque jours, les DVD que je grave passe sur ma platine de salon mais les liens créés dans le menu ne fonctionne pas c'est à...
Bonjour a tous, J'ai un pb de son lors de la lecture du film sur ma platine de salon. J'explique: 1 - j'importe mes rushs encode avec...