Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je vous sollicite sur un probleme que je n'ai pas su résoudre seul: Existe't'il sous Vegas Platinum10 un moyen pour atténuer au...
A l'aide!!! Help me please!!! S'il vous plait aidez moi, je ne sais que faire et commence à craquer... :cry2: Végas fait que planté!! Je suis...
Bonjour à tous, voici mon probleme: :cry2: je n'arrive pas à lire (j'ai du son mais pas d'images) et à monter ave vegas studio 10 platinum...
:help: Bonjour, je demande votre aide pour 2 problèmes majeurs qui me gache mon week-end... Premierement, jusqu'ici végas n'avait jamais...
Bonjour, est 'il possible d'integréer twixtor sur vegas 10 non pro? si non, avez vous des astuces pour faire un rendu semblable? Merci. :good:...
Bonjour à tous, sous vegas 10 platinum je n'arrive pas à accélerer à plus de 4 fois la vitesse, est-ce normal? Ne peut t'on regler une longueur de...
Bonjour, j'ai installé vegas 10 HD platinium sur mon nouveau pc possedant W7 64bits. Est ce que cela veut forcémént dire que vegas est installé...
Bonjour! Comment faire svp pour ralentir le défilement du générique de fin (crée avec le générateur de media). J'ai étiré celui-ci, mais le...
Comment intégrer une séquence sur la timeline au milieu d'autres séquences déja posée sans devoir "tout décaler". Pinnacle proposait une time...
Bonjour, je possede depuis vegas. Avant je dérusher avec virtualdub puis integré mes séquences enregistrées sur pinnacle. Cela vaut'il la peine...
Bonjour à tous, ancien utilisateur de pinnacle, il était trés facile d'inserer des images ou logo, de les positionner, etc... En attendant mon...
Bonjour à tous! Je m permet ce post car je ne trouve rien de précis sur une config "spécial portable". Voilà, j'aime faire du montage en...
Bonjour, je viens de terminer un montage d'environ 1h30 et je souhaiterai le passer sur dvd. Dans mon idée, celui-ci s'articulerai de cette...
Bonjour à tous et heureuse année 2005. J'ai un gros problème. Une fois studio installé, money suite 2005 refuse de s'ouvrir. En fait on clique une...