Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je débute avec AE. J'ai une question toute simple... pour bien démarrer mon projet. Faut il d'abord créer son montage vidéo...
Bonjour je rencontre un problème lors de l'import de mes vidéo dans studio 11. j'ai une camera qui encode la vidéo au format HD MPEG-4 - 1280 x...
Slt tous le monde ! ayant fais quelques recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. je me remets donc à vos connaissance. dans première j'ai...
Bonjour a tous, j'ai récupéré sur une site des trailer au format DTS. lorsque j'essaie de graver avec nerovision (et oui je n'ai que sa comme...
Slt tous le monde, voila, j'ai recuperais des fichier .vob de trailers" DTS et "Dolby" sur le site :...
Slt tous le monde, j'ai faits des recherche mais j'ai rien trouvé sur ce sujet ou alors j'utilise pas tu tout les bon termes. Voila, je...
Slt a tous, je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre de fausses bandes noir pour faire un effet 16:9 avec studio 9 +. Je n 'ai pas...
Slt tout le monde, juste une question sur laquelle je n'ai pas trouver de reponse précise... sur le HC1000E le diaphragme peut t'il se réglé...
Slt tout le monde. J'ai donc la version Studio 9.3 + aujourd'hui j'avais envie de sauvegarder tout les film que j'aivais en VHS sur DVD. Mon...
Slt tous le monde, ayant des soucis avec mon PC en ce moment. je souhaite le changé est en acheter un.... mais je ne sais pas encore quelle...
Slt tous le monde, Voila j'ai Studio 9 +, qui fonctionner tres bien jusqu'a present. Je viens d'acheter une Cam DV (sony 3CCD - DCR-HC 1000)....
Slt tous le monde, je suis a la recherche d'un grand angle pour ma camera SONY HC 1000. j'ai vue que Raynox en faisais un, le HD-5000 Pro. Le...