Séparer les noms avec une virgule.
[vendu]Matériel Semi-pro Canon (XL1s - XM2) Bonjour, Je me sépare de mon matériel vidéo. Voici le détail des offres. Pack Canon XL1s :...
Bonjour, je fais des montages depuis quelques temps et la plupart du temps je passe par AFX ou Motion pour habiller et faire les textes des...
Bonjour, bonne année au passage, il est encore temps. Voilà, pour faire court je suis sur un projet de court métrage qui est disons mon 1er...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté un micro Rode NTG-2, et après quelques temps d'utilisation je m'en vais vous donner mon avis...
bonjour, j'étais à la recherche d'un micro canon pour mes caméras Canon XM2 et XL1s. je suis arrivé à la conclusion suivante : je vais peut...
bonjour, je cherche deux types de micros: - un micro pour capter des ambiances, notamment des concerts, qu'il serait possible de poser sur ma...
bonjour, je suis actuellement "équipé" de AFX 5.5 version standart. je souhaiterai passer à la version pro mais en 5.5 et non 6.5 (pas les...
bonjour, et bonne année. je suis président d'une association qui a créé la web TV d'information culturelle varoise: www.baboitetv.com...
Bonjour à tous, la web TV culturelle varoise est née, depuis maintenant quelques mois. Nous proposons des émissions dans différents thèmes :...