Separate names with a comma.
Bonjour à toutes et tous Voilà, après une très longue pause, je reprends le montage vidéo, avec Première Elements version 7. Auparavant je...
Bonjour, C'est le titre du courriel que j'ai reçu ce matin... Le Repaire me relance car je n'ai plus donné signe de vie depuis un certain temps....
Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Je cherche quelques conseils qui pourraient peut-être m'éviter de réinventer la roue ou de perdre beaucoup de...
Bonjour à tous On dit que si les miracles existaient, cela se saurait... Pas sûr ! Une recherche générale sur le Repaire avec "Mercalli"...
Bonsoir amis du Forum Alléché par entre autres par les éloges d'un ami sur le logiciel VideoStudio9, je suis allé sur le site de Ulead. Devant...
En lisant plusieurs fils ces derniers temps, (pour cause de problèmes liés à la gravure DVD), j'ai été frappé par le nombres de personnes qui se...
Bonjour les experts, je pense que mon problème (pour autant que c'en soit un...) concerne plutôt la configuration : Le décor : Machine...
Bonsoir à tous, Je possède deux machines tournant sous Win98SE. Une pour les travaux généraux qui est reliée à Internet, l'autre dédiée...
Mon PC étant devenu limite, j'ai upgradé avec du matériel acheté sur le Net: . Carte mère ASUS P4T, processeur P4 à 1,5 GHz, RAM 256 Mo ; carte...
Dans le cadre d'un projet de rajeunissement de mon PC je suis à la recherche d'un graveur DVD, idéalement en SCSI, mais cela n'existe apparemment...
Bonsoir tous, Je possède une bécane 100% SCSI , avec 4 DD, JAZ, scanner films, CD, CD RW, tout est ä cette norme. Comme la puissance devient...
Bonsoir Je viens de faire un petit tour sur le site de Pinnacle, et je vois qu'ils en sont maintenant à la version 8.10... Quelqu'un l'a-t-il...
Bonjour à tous, J'ai un vieux Notebook qui a rendu l'âme...et il faut penser à le changer. Et je me dis que cela pourrait être intéressant de...
Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il un fournisseur pour, ou à la limite, le moyen de fabriquer soi-même une télécommande FILAIRE permettant de...
Y-a-t-il quelqu'un dans l'honorable compagnie qui ait trouvé un bidouillage quelconque permettant de fixer une caméra sur un vélo de telle manière...
Bonjour Il semble que les problèmes pour graver des DVD et/ou SVCD avec Studio soient un sujet très populaire dans ce forum. Je n'y échappe pas...
Bonjour, depuis quelques jours je me creuse la tête avec un problème et je ne sais pas très bien dans quel fil le poster... donc j'essaie ici.....
..l'autre jour pendant les fêtes. Figurez-vous que je voulais montrer à un copain en visite le film (sur cassette DV) que j'ai réalisé cet automne...
Quelqu'un connaît-il un site, un lien ou quelque autre source d'information, ou je pourrais voir la consommation moyennne des éléments d'un PC...
Salut Il m'en arrive une bien bonne ! Figurez-vous que j'ai copié une bande Hi8 de 90 minutes sur une cassette DV en mode LP, qui avait déjà été...