Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Lors d'un plantage sérieux d'un disque externe et de PREMIERE CS4 j'ai malencontreusement refusé un fichier saugegarde que...
Bonjour à tous. Je poste dans cette section car je pense que les utilsateurs de MERCALLI sont ici plus nombreux. J'ai essayé d'installer la...
Bonjour à tous. Excusez par avance cette question peut être un peu stupide... Dans la mesure ou j'ai fais le choix d'une station de travail...
Bonsoir, Je cherche des tuyaux sur les réglages de la caméra pour réaliser des images crépusculaires sans éclairage avec une HVX200. Merci Serge
Bonsoir. Une question toute bête... Y a t'il un raccourci clavier sur PC qui permet de revenir sur une application CS4 plutôt qu'une autre...
Bonjour. Les effets sonores et boucles musicales réalisées avec un soft comme Music Maker 15 de MAGIX ou autres par exemple peuvent ils êtres...
Bonjour à tous Lors de mes rendus, .avi je précise, j'ai mes titrages en défilement vertical ou horizontal qui ne sont pas d'une fluidité...
Bonjour à tous. Comment se fait il que la vitesse maximum possible dans le remappage temporel n'est que de 1000 % (1 seconde) ? Ou bien alors,...
Bonjour. Je souhaiterais capturer des séquences d'un DVD avec PREMIERE CS3. Je n'ai pas trouvé la solution avec le module importer ou...
Bonjour Quelqu'un peut il m'aider suite à la panne que j'ai sur une micro caméra embarquée base SONY ? - A la mise sous tension, la caméra me...
Bonjour. J'ai besoin d'utiliser des images de paysages (montagne avec plan d'eau au premier plan) Ces images sont "cramées" (ciel et partie de...
Bonjour. J'ai un court metrage avec une majorité de scène au format letter box. Sur cette timeline, j'y met de temps en temps des scènes en...
Bonsoir. Je suis à la recherche de l'adresse ou du site d'une société qui propose l'achat de tutoriaux video sur premiere, after etc... Il me...
Bonjour. Je souhaite acheter PREMIERE CS3. Est il possible d'installer ce soft sur mon poste fixe ainsi que sur mon portable sachant bien...
Bonjour, Merci de me donner votre avis sur cette station de travail LENOVO THINKPAD certifiée ISV. Sachant qu'il s'agit de faire des travaux...
Bonsoir. Un petit problème avec MAGIX 2006 PLUS... Il arrive parfois que MAGIX me refuse un fichier AVI quand je souhaite le glisser sur la...
Bonjour à tous. Je suis sur le point de partir en voyage. J'ai envisagé de ne pas trop m'encombrer, de ne pas trop me prendre la tête et...
Bonjour. Suite aux déplacements des fenêtres, j'ai désormais une partie de l'espace de travail qui est grisé. Mon projet n'apparait plus sur...
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche de la mise à jour 9.3.5. Celle-ci n'est pas proposé chez PINNACLE et j'ai pas trouvé chez dans les...
Bonsoir à tous. Je sais que le sujet à été abordé à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé ceci. Je cherche des formulaires prêt à...