Separate names with a comma.
Caméra Sony DSR 370 Vends camescope d'épaule Sony DSR 370 + Chargeur VL2 plus - et 2 batteries endura 50. Optique Fujinon BRM68 16 x 7,3...
Vend camescope d'épaule Sony DSR 370 + Chargeur VL2 plus - et 2 batteries endura 50. L'optique est un Fujinon BRM68 16 x 7,3 Je livre avec...
Salut à tous, Qui peut m'expliquer la différence entre Le driver OHCI 1394 et le Camcorder (Non Direct Show)!!! Comment ces deux drivers...
Bonjour à tous, J'ai été lire la FAQ d'ailleurs très intéressant. Une question me taraude : J'ai 512 Mo de RAM sur mon PC et XpDv 2.0....
Salut à tous Est-ce q'il y a un moyen de débrider une DSR 370 et si oui quelle est la procédure ? Je voudrai enregistrer mon montage en...
Sortie sur moniteur Au secours !!! Bonjour à Tous, Voilà. Y a-t-il un moyen pour sortir sur un moniteur à partir d'une carte compatible XPDV...
Salut à tous, J'ai appelé avid aujourd'hui qui m'a communiqué un revendeur à savoir : Lumière Technology ds le 15ème. J'ai eu un commercial...
Ayant AVXP 2.0 et voulant passer sur 3.5 est-il nécessaire de réeffectuer la digitalisation de huit heures de Rusches ou peut-on récupérer le...
Bonjour à tous, Je suis ravi de me trouver sur ce forum riche en échange et conseils. Voilà. J'ai tourné un documentaire sur l'aviation...