Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
j'ai lu quelque part que le FX7 était vraiment full HD (1920 X 1080) alors que le FX1 n'était que 1440 X 1080. Qu'en est-il ? je suis un peu largué.
:rolleyes: :rolleyes: un truc bizarre sur ebay en ce moment...en achat immédiat, des FX1 à 499 euros Sony FX1E FX1 High Definition Video...
hello est-ce que ma carte graphique est suffisante pour faire du montage HDV ? j'ai une Matrox Millenium P750 64mo bi écran... on dit qu'il...
voilà, ma question : depuis quelques années je filme en multicam des spectacles, avec une VX9000 et une grosse cam Pana DVC pro qui fournit des...
voilà, ma question est donc plutôt simple : depuis quelques années je filme en multicam des spectacles, avec une VX9000 et une grosse cam Pana...
hello, Première Pro 2.0, projet DV pal. J'importe un long fichier MPEG2 (1h de vidéo), je le place sur la ligne du temps, Première génère une...
voilà, j'ai un rushe d'1h30 en MPEG2 (ce sont des images provenant d'une k7 vhs capturées avec le boitier ADS DVD express et donc converties...
tout est dans le titre, je cherche des adresses proches de la région de Tournai (Belgique) pour la location de 2 caméras en 2007. n'hésitez pas à...
hello, après avoir cherché sur les forums je trouve pas la réponse : quelles sont les différentes solutions pour prévisualiser la timeline d'un...
tout est dans le titre, impossible de créer un projet Mainconcept MPEG dans Premiere pro 2.0 (que ça soit un projet DVD, HDV etc). de même, pas...
vends platine salon DV DHR1000 Sony + caméra DV d'épaule (cassettes longue durée) VX9000 Sony. réellement très peu servi (ça a servi uniquement à...
bonjour, je souhaiterais revendre mon matos DV, mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir en occase, donc avant que je le mette en...
hello à tous mes captures DV posent problème, j'ai des pertes d'images ! ensuite quand je lis les rushes enregistrés sur mon DD ça saccade....
hello vaut il mieux exporter un montage Premiere en dv.avi et puis l'encoder en mpeg 2 dans un logiciel d'authoring (mais il parait que les...
salut, un bug bizarre : quand j'ouvre Power DVD, et que j'appuie play, pas moyen de lire un dvd inséré dans mon lecteur pioneer. j'ai un message...