Séparer les noms avec une virgule.
j'emploie la PMW EX1 depuis 1 an et la trouve parfaite, mais parfois encombrante. Pour les cas ou la caméra doit être discrète, je me suis risqué...
j'ai déjà parlé de mon système de montage rapide "home made" . Depuis j'y ai rajouté un élément important qui me permet de passer encore plus...
totalement satisfait de la ex1, mais déçu du viseur qui manque nettement de précision, j'ai acquis le viseur de la ex3 en pièce détachée et fait...
je travaille sur un G5 2,7 bi avec la suite FCP. et je voudrais faire mes mixages avec une console extérieure. Je suis sur la carte son d'origine...
je viens d'acquérir FCP 5 pour capturer mes premières images HD ( Sony fx1) je n'arrive pas à capturer à la volée la séquence complète. Il...
après avoir pris en main ma fx1, j'ai, en attendant FCP5, monté quelques clips sur Imovie 5, sans problèmes et gravé par le biais de idvd 5 ....
salut à tous venant de toute la série des FCP, me voila en fcp 4 fr. Tout se passe à merveille, sauf... la capture. Je suis obligé de capturer...
je pratique fcp depuis le 1 etc... depuis le début de idvd j'ai gravé plus de 40 dvd, sans soucis. Depuis un moment, ( et heureusement qu'il y a...
toujours des petits soucis avec IDVD 3.J'ai pas mal de problème en lecture sur différents lecteurs DVD. L'image se fige et bloque . Tout se passe...
j'ai toujours des problèmes de plantages malgré mon adhésion a quicktime ...pro. Je réédite ma question . Récapitulons. Depuis que je suis passé à...
me revoila avec un petit souci. Après avoir lu sur un forum, à la sortie de quick time 6(proposé en chargement automatique sur osx 2-6) que cela...
passé sur imovie 3 pour l'utilisation des chapitres, j'ai du exporter mes clips par le biais de la camera dv et le réexporter dans imovie pour...
J'espère trouver quelqu'un qui peut répondre à ce problème. materiel: G' 733 ,1G ram super drive osx 10,2,5... Montage sur FCP3. Après gravure,...