Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Petite question : est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'intégrer dans la fonction multiplan un splitcreen directement,...
Hello à tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à utiliser une console akai mpd 24 ou 32 avec le mélangeur audio de FCP, j'ai cru...
Bonjour, voilà je voudrais m'acheter un ecran de bonne qualité pour pouvoir retoucher mes photos et images videos sans trop faire peter le...
Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de posts mais je trouve pas de solutions à mon problème : j'arrive pas à faire reconnaitre le hdv par...
Hello, y a t il un raccouci pour lorsuq'on clique sur un clip et qu'il s'ouvre dans la fenêtre source enlever les point in et out afin de...
Salut, J'arrive plus à récuperer la fenetre reference monitor (source et program ok) que j'ai dégagé en faisant une erreur de manip. quelqu'un...
Hello, je voulais savoir si quelqu'un a une méthode pour simuler un effet shutter alors qu'on a tourné en mode normal. y'a déjà eu un post sur...
salut à tous, J'aurai besoin de stabiliser quelques plans sous vegas mais a chaque fois que je lis une discussion sur le sujet y'a juste un :...
bonjour à tous, une question à propos des confos: jusque là j'ai toujours monté en dv sur Vegas, mais suposons que je doive monter chez moi...
hello, je reviens sur une discussion autour de la résoltuion de l'écran cxar j'ai acheté une carte pour avoir le bi-écran et porté par...
hello, je voudrais exporter un montage fait dans vegas vers combustion pour essayer d'étalonner dedans. Je voulais savoir si'il existe une...
j'en profite d'envoyer un post pour poser cette question qui me trotte dans la tête ce serait bien pratique. Je vois que dans Vegas il...
Hello, je voulais savoir si il était possible de sortir un montage de Vegas vers Lustre pour faire de l'étalonnage, on m'a dit que Lustre...
Voilà comme j'ai mis un peu de temps à trouver l'info je l'a dépose ici : pour utiliser la sortie video de la carte matrox parhelia tout en...
Hello, toute petite question j'attends une confirmation. Voilà ma boite de prod va editer un dvdv à 50 000 ex et on soustraite l'impression...
Hello, J'achète un nouvel ordi pour la boite dans laquelle je bosse, un truc qui peux faire office de deuxième station de montage de secours...
la question est dans le titre , en faisant clic droit puis channel sur une piste sonore, on peut choisir soit la gauche soit la droite mais si...
ça fait un moment que je regarde dans le forum des réponses sur le sujet mais y'a tellement de messages en une heure j'ai pas fait le tour des...
Gorsse panique hier soir ! après trois jours de montage en speed je devais graver sur dvd architect. première fois que j'utilise mon graveur et...
Oups ! Bonsoi à tous, je crois que j'ai merdouille un bouton la dernière fois. Allez savoir pourquoi, tout les videos Fx n'affichent plus...