Séparer les noms avec une virgule.
Possesseur d'un petit Powershot A200 Canon, je fais des essais d'ajout de lentille (ou d'objectif) devant l'appareil pour augmentrer les...
Possesseur d'un petit appareil numérique, qui me fournit des images 1600x1200 en JPEG d'environ 1Mo, j'aime agrémenter mes e-mails avec des...
Qui peut me conseiller un logiciel pour ajuster les dimensions et le poids des images JPG en vue de les envoyer par e-mail ? J'utilise...
Je cherche un petit magnetophone numerique, style dictaphone mais de qualité suffisante pour enregistrer de la musique également, avec prise de...
Problème: Déclencher un flash externe à l'aide d'une cellule de déclenchement (synchronisation) qui serait placée devant (tout contre) le flash...
Pour info Avec mon CANON Powershot A200 était livré le logiciel Zoombrowser EX version 3.4 (valable aussi pour version 3.3), logiciel qui sert à...
Depuis 3 jours je suis l'heureux possesseur d'un Powershot CANON A200. C'est un 2 MP 39mm sans zoom, qui ouvre à F2.8 et qui m' a l'air correct en...
Je n'ai pas encore le "camescope de mes rêves" :( , mais j'ai l'occasion de récupérer un lot de vieilles cassetttes 8mm utilisées précédemment sur...
Pérenniser ses photos en numérique C'est peut-être hors sujet, aux modérateurs de voir ??? Je fais de la généalogie, et je tente de récupérer...
Comment sauvegarder ses films HI8 ??????????? En analogique ? en S-VHS par exemple Avantage: peu de risque de perte brutale des films, la...