Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Alors la question est toute simple (mais la reponse peut etre compliquée): Je voudrais pouvoir visionner un montage perso en...
Hello Je vends une partie de mon materiel de prise de vue embarquée (video en parapente). Je fais donc un pack comprenant: - Une camera...
Salut a tous, Je cherche des cameras paluches pour filmer en vol. Je souhaite utiliser ces cameras en meme temps et pouvoir synchroniser la...
Bonjour, J'ai filmé il y a quelques temps une vidéo (720 x 576i donc entrelacée) que je veux redresser de quelques degrés. Malheureusement, je...
Bonjour, Je suis bloqué par un plantage de Premiere Pro 1.5 dans mon projet. Cela est arrivé suite a une manip sur une des piste audio. J'ai...
Bonjour, Je viens de mettre a jour directx... J'avais une version 9.0b et j'ai installé la 9.0c. Bon tout marche normalent, mais sur certaines...
Bonjour, J'utilise depuis un moment Premiere Pro 1.5 mais la je bute sur un probleme de couche alpha car je me lanche dans les fonds bleus......
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir me faire une idée concrete de la qualité d'encodage Divx (MPEG'-SP) des Archos serie 400 (AV420 ou AV480) avant...