Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais faire en sorte d'insérer une video dans une image. merci
j'ai acheté récement une carte wintv pci-fm et quand je capture une video de la télé au bout de 2 minutes d'enregistrements le son se décale et...
Bonjour. J'ai acheté une carte wintv pci-fm et je souhaite acquérir des videos de mon camescope analogique sony trv-67e. Mais quand je veux...
Slt à tous. J'ai cré des effets speciaux en 3d sur particle illusion et je souhaite savoir comment l'incruster sur une de mes videos. merci
Bonjour à tous de voudrais savoir si le passage d'un divX ou DV a un DVD est possible et si oui avec quel logiciel? merci et joyeux noël à tous...
bonjour à tous. J'ai créé un laser sur un petit metrage à moi, l'animation est bien mais je ne sais pas si c'est possible de déplacer le sabre (...
bonjour à tous. Je possède particleillusion 3 depuis deux jours et je souhaite savoir pourquoi quandje sauvagarde mes animations le fond d'écran...
Salut à tous. je souhaite améliorer mes connaissances dans l'art du montage video avec premiere pro et liquide edition 6 mais je ne possède pas...