Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio 11 [IMG] - - - - - - - - - - - [IMG] - - - - - - - - - -[IMG] Tous les Descriptifs, toutes les Astuces, tous les plugins, ect.....
[IMG] La disponibilité de Studio 11 est prévu pour courant mai en 3 déclinaisons : - Studio 11 : 59 € - Studio 11 Plus : 99 € - Studio 11...
Un article interessant sur clubic : Fotowoosh : de la 3D à partir d'une unique photo Je pense que ca pourrais interesser certaines personnes sur...
2 icones .png 256x256 pour Pinnacle Stuio plus version 10 : [IMG] [IMG] [IMG] Je les ai mis en Dl sur le site de PngFactory...
Voilà, j'aimerai créer sur un DVD 2 menus : => Le menu Principal, qui comporte 2 boutons : - Lecture du film ( pour la lecture complète...
J'ai fais plusieurs projets qui correspondent chacun à une étape precise du film. Maintenant, pour ne pas que studio me décale mes réglages ou...
Bonjour !!! :) Quelles sont les propriétés à attribuer aux images pour quelles soit reconnues en tant que transitions Alpha Magic dans studio...
Salut à tous !! ;) Dans un article de Clubic, on y apprend que Pinnacle propose de nouvelles solutions : MEDPI 06: Pinnacle étend ses gammes et...
:( Bon, comme le Moteur de recherche est en réparation, je me permet de vous demander de l'aide... Voilà j'ai filmer un projet en 16/9 avec une...
Comparatif des dernières versions de Studio, Premiere Elements, Video Deluxe et VideoStudio Ici . :o Apparament studio 10 reste le meilleur...
:( http://www.clubic.com/actualite-19194-avid-rachete-pinnacle-systems.html
Sachant que Pinnacle n’est pas décidé à intégrer le 16/9 dans la gamme de studio, Existe il un plugin pour studio pour monter des films enfin en...
J’ai plein de question à posé : 1- Quelle est la différence entre la carte d’acquisition studio DV Deluxe et la Pro-One RTDV ? Est ce une...