Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai pour projet (ambitieux certes mais pas impossible) d'ouvrir une salle de cinéma. L'objectif n'étant pas...
Bonjour, Je suis titulaire d'un Master Cinéma et suis à la recherche d'un emploi administratif dans le secteur culturel ou en tant...
Bonsoir, je m'initie sur ce logiciel depuis la fin de mes études (merci la fac cinéma de nous laisser livrer à nous même lol) et j'ai réalisé...
Bonsoir, J'ai arrêté la fac à un niveau Master. Consciente après toutes les annonces lues que je n'ai pas assez de compétences...
Bonsoir, Je fais pour la première fois ma demande de congés spectacles. J'ai fait ma demande d'immatriculation et ai recu le formulaire à...
j'ai un peu de mal à comprendre : statut d'intermittent. svp besoin de vous, urgent! Bonjour, depuis janvier je cumule des cachets...
bonsoir j'ai trouvé un travail ds une société de post prod en tant qu'adaptateur pour série télé. Je ne fais pas de détéction ni de traduction...
bonsoir, voilà je prépare un mémoire sur la distribution du documentaire en salle... pr en parler avec plus de précisions, j'aimerais calculer...
Bonjour, Je prépare un Master cinéma et j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont fait un mémoire en deux ans. J’aimerais valider mes...
Bonjour, Nous avons finit d'écrire un scénario qui traite de l'adaptation d'une légende celtique : le cercle des fées avec pour contexte : la...
Association recherche graphiste Bonjour, Nous avons finit d'écrire un scénario qui traite de l'adaptation d'une légende celtique : le cercle...
quelle est la différence entre un film d'initiative Francaise et un film agrée par le cnc ????? c'est que j'ai un grand trou de mémoire......
Hello, dans le cadre d'une étude, j'aurais besoin de votre opinion, car bien entendu mon avis personnel ne vaut pas celle de la population....
Bonjour, je suis à la recherche d'un mac portable G4 pour pouvoir faire du montage avec final cut. Dc il me faudrait la configuration minimale...
je vends une sony DCR HC40 neuve avec entrée et sortie : numérique / analogique, capteur ccd d'1 milions de pixels utilisée une seule fois,...
bonsoir, je vous explique j'ai une vidéo très bientôt. Il s'agit d'un petit film expérimental. Le prof nous a conseillé de prendre exemple sur...
bonjour je suis en possession de la HC40 que je trouve a mon gout trop minuscule... bref, taille mise à part, je voudrais savoir si les qualités...
euh, comme on dit a question bête, reponse bête, mais j'avoue que ya un truc qui m'echappe... voilà j'ai ma caméra, j'ai mon trepied, mais il doit...
bonjour, je suis a la recherche du logiciel de montage Avid . je n'ai pas trop les moyens de me le procurer à son prix actuel, alors si...
bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite d'avid en attendant d'avoir les sous pr la version supérieure, mais en attendant je compte quand...