Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une petite société de prod, nous sortions nos film en SD sur dvcam, maintenant les formats changent et on dois livrer sur...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment je pourrais exporter mon montage fcp5 vers VEGAS 8, je sais vous allez vous dire, tiens quelle idee, en...
bonjour,n'arrivant pas a tout saisir sur la syncro et le fonctionnement multicam de fcp 5,j'ai decidé apres avoir lu ce forum d'essayer LIVE...
bonjour a tous, je cherche un tutorial en francais assez complet pour comprendre de a A z le multicam de fcp5, j'ai trouvé une pseudo version...
bonjour a tous, je travaille sur dvd studio pro 4,je sort des dvd de concerts,pubs,demo,mariages etc.... je grave sur des -R afin que ca puisse...
bonjour a tous,je souhaiterai avoir des conseils pour le multicam je monte sur fcp5,j'ai chouté un spectacle en 2 cam et j'aimerai savoir comment...
bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto video sur le multicam de fcp car je n'arrive pas bien a manipuler,je...
bonjour je souhaite savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet de monter en direct. ex: concert en multicam relier a un ordi qui voit...
bonjour,je suis vert,j'essaie de mettre un synthe dans fcp5,il n'y a rien a faire,je suis d'autant plus frustré que premiere me gere ca en 2 en 3...
bonjour a tous,j'ai un soucis qui ne se produit pas sur mes autres ordinateur dans after effect, quand je met ma fenetre en integral au niveau du...
bonjour,j'ai enfin resolu tous mes problemes posés precedament sauf un, quand j'exporte sur bande de mon G5 (2x2.3 , 2,5 de ram) sur mon dsr 11...
bonjour a tous vous allez me prendre pour une brele mais je commence a avoir des doutes. anamorphosé dans fcp5 c'est bien le 16/9 ?? non parce...
Bonjour a tous,j'ai passé 2 heures a lire des sujets sur le forum, le dossier montage HDV de Jean-Luc Hardyau ,et franchement j'y ai appris...
bonjour a tous,ma question est toute simple et a mon avis la reponse doit etre une petite chose a faire que je n'ai pas vu.. En fait lorsque je...
salut, j'ai un,athlon 3400+, 3 giga de ram, un disk 500giga sata. j'ai donc un decalage sur mon monitor sony connecté a un dsr 25 qui lui meme...
Bonjour, Connaissez vous les tarifs pratiqués pour les authoring DVD ? Basic : juste 1 menu animé, sans montage pour 45 min de film Complet:...
encore un souci et je pete un boulon,fcp5 ne cesse de me lancer ce put... de message (tr illimité et son charabia)je suis en securisé et il...
salut a tous ,j'en proffite pour vous poser 2 ,3,questions: j'ai un g5 bi pro 2.3,avec 2.5 de ram. quand je capture avec un camescope ,et bien...
bonjour a tous, je suis monteur et je suis en train de creer ma boite de prod, elle devrai debutter fin octobre ,je comptais prendre un mac g5...