Separate names with a comma.
Comment faire selon vous un dvd vidéo lisible sur le plus grand nombre de lecteur de salon sans menu, juste pour mettre une vidéo.
La Saga d'Elrin est un projet (sérieux) de série médiévale fantastique. Tournage du teaser en DV à partir de mi juin. Venez rejoindre notre...
Bonjour je viens de passer sous premiere 6.5 j'ai une dv raptor et quand je lis la sequence monté ou quand je lis les rushes j'ai des petites...
euh question bête comment fait on pour changer la couleur des pistes dans fcp 1.2. Vu que j'ai 8 pistes video cela me ferai le plus grand bien. merci
Est il possible dans fcp 1.2 d'utiliser une sequence monter comme rush. Car j'ai tourné un bicaméra, et pour chaque prise j'ai 2 pistes video. Et...
par curiosité qqun sait il si on peut utiliser avedxpressdv avec la dv raptor?
j' ai un phénomène d'echo sous premiere 5.1, comme si les pistes sons gauche et droite avaient un léger décalage. j'utilise premiere avec une...
comment fait on pour ouvrir dans raptor video une liste faite avec raptor navi ? Les fichiers ne semble pas compatible. La réponse doit être...
J'ai un problème de son. J'ai une dessynchro constant du début à la fin de certain plan. Cette dessynchro n'est effective que sur le système son...
Je prépare un documentaire que j'aimerais tourner avec ma caméra sony trv 900. Je recherche une solution permettant de brancher d'une part un...
J'ai une raptor depuis 2 ans je suis sous 98 et je voudrai savoir si elle fonctionne bien sour win 2000 avec premiere 5.1 ou 6.5. Et est il...
bonjour qqun sait il si final cut pour pc existe? merci
bonjour J'aimerais savoir si premiere 5.1 fonctionne correctement avec win 2000 et aussi avec xp? Si qqun a des infos je le remercie de les...