Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! j'ai quelques petits "problèmes" qui commencent à me titiller, car je n'arrive pas à les résoudre. J'ai fait des recherches sur...
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un possède une canon xm2 et utilise le RAYNOX XL-3000 Pro Semi-Fisheye?? si oui, la déformation est elle...
alors j'ai bien lu les tutos du repaire, fais des recherches.... mais d'après ce que j'ai lu un ralenti non linéaire sous vegas n'est possible...
une question qui me démangeait de poser depuis un certain temps c'est comment on peut faire cet effet de saturation rouge qui apparait sur les...
voila je repose la question ici... est-ce possible d'avoir cet effet de trainées de phares avec une caméra comme la JVC gr-d53 ?? une réponse svp :(
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de filmer des voitures de nuit et d'avoir cet effet de trainées de phares avec une caméra bas de...
j'ai capturé aujourd'hui mes cassettes dv sur mon pc avec un cable firewire...tout allait bien, puis lorsque j'ai voulu ouvrir un clip dans vegas...