Separate names with a comma.
Salut à tous, Je cherche à déformer une voix façon "reportage TF1" (voix déformée façon robot, grave ou aigue...) Voyez-vous ce que je...
Bonjour à tous, Je vends donc mon disque dur Lacie 250 Go, 2XFW800 + 1XFW400, acheté il y a environ 8 mois, donc encore sous garantie (les DD...
opération:109x10 Drum run:65x10 Tape num:42x10 threading:182x10 entièrement révisée en décembre garantie pieces et main d'oeuvre jusqu'en...
bonjour à tous, quelqu'un connaîtrait-il de "bonnes adresses" (à paris) pour louer une camera beta numérique?
bonjour à tous, Je dispose de 10000 euros pour réaliser un court... Je souhaite tourner en numérique et donc la question est simple quel...
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise des disques durs externes pour faire du montage: Il y a généralement 2 prises firewire 400: une que je relie...
bonjour à tous, L'adaptateur vidéo Apple est-t-il compatible avec mon imac 17 pouces 1,25Ghz? parce-que sur l'apple store il est écrit qu'il...
Bonjour à tous, Je vends donc un graveur de DVD EXTERNE iomega encore sous garantie (jusqu'au 27/11/2004) Modèle: "Super DVD Writer USB 2.0...
bonjour à tous, Voilà, je dois enregistrer des séquences à partir d'un DVD pour les monter sur Final cut (pour un documentaire). Je pensais...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site sur lequel les visiteurs peuvent voir des vidéos en cliquant sur un lien (c'est ça je crois le...
Un site pour montrer vos films... Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site visant à rassembler nos créations video... Je vous invite donc à...
Montrez vos films... Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon site (encore quelques finitions à y apporter mais bon...) Venez y faire un...
j'ai entendu parler d'un ampli virtuel sur mac, le logiciel s'appelle "amplitube". Mais comment branche-t-on la guitare? directement sur...
Risque-t-il d'y avoir des évolutions concernant les ordinateurs (imac, ibook etc...) courant Janvier 2004?
Final Cut Express, dans sa boite (logiciel+dvd de formation+ manuel d'installation), quasi neuf: 130 euros! FRUYONE@aol.com
Les processeurs des portables mac sont-ils "bridés"? Par exemple, le proc. g4 1mz d'un ibook est-il identique au g4 1mz d'un emac? J'ai cru...
comment intègre-t-on un forum comme celui-ci dans son site? est-ce un forum "phpbb"?
A vendre: EMAC G4 700 avec 640mo de RAM = 750 euros! FRUYONE@aol.com
A vendre: Kit Firewire (dans sa boite) comprenant: 1 carte IEEE 1394 PCMCIA / 2 ports 1 cable firewire 6c/4c 1.80m 1 cd avec logiciel...
Je suis plutôt intéressé par le nouvel ibook G4. Apple propose 2 modèles 14": les différences sont 40GO et 933Mhz contre 60Go et 1Mhz (pour une...