Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait mettre un micro avec branchement xlr sur mon camescope qui est le mvx25i de canon. Il ne dispose...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours le camescope Canon MVX 25i. J'ai plusieurs questions a son sujet et j'appelle tous les utilisateurs de ce...
Bonjour, Je vous propose de continuer içi le débat passionant commencé dans la discussion "Refendum". En effet, après le NON français, les...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre daans un montage video, un fichier de type MIDI. Si c'est pas possible, existe-il des...
Bonjour, Est-ce que les Repairenautes sont plutot pour ou contre le traité constitutionnel ?? Allez vous voter OUI ou NON le 29 mai ? (...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations assez précise sur le camescope Canon Mvx40 ou 45i ( j'ai vu les 2...
Bonjour, voila ça fait un petit moment que je faisais du montage video simple ( Studio) et je me suis dit qu'il fallait avancer. Au vu de toute...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel camescope purrait vous me conseiller entre les 3 suivants: Sony hc-85, Panasonic Nv GS200 et Canon...
Que pensez vous du titre du dernier film avec Robie Williams comme acteur principal, le film s'appelle Final Cut et raconte l'histoire d'un...