Separate names with a comma.
Bonjour J’ai en projet de diffuser des vidéos sur un site internet. Des vidéos variés comme des reportages, des interviews ou encore des...
Bonjour Je me demande si qqun pouvais m'aiguiller ou m'informer sur la réalisation de ce clip...
Bonjour N'étant pas un adepte d'avid ma question vous semblera peut-être bête. J'espère que vous me jetterais pas la pierre. Je suis...
Bonjour. Je prépare le montage d'un 52 minutes, je souhaite réaliser le montage sur final pro, hors on me la déconseillé fortement, nottament...
Bonjour Une question ce pose tant au fait que lorsque l on navigue dans les menus et les pistes vidéo du dvd, on garde la même musique de son...
Bonjour aprés qque recherche dans la version 7 pro de notre cher after effects, je ne retrouve plus l'accés a l'editeur de graphique qui ce...
bonsoir chose étonnante, je ne retrouve plus la correspondance de grain sous A.E 7 ! normalement: effet/bruit et grain/correspondance de...
bonjour Je me permet de venir vers vous pour une chose que je ne comprends pas. j'importe un fichier hd dans after effect et quand je l...
Bonjour! je suis entrain de réaliser le montage d'un court tourné en hdv. le réalisateur souhaite le kinescoper pour diffusion festival. qqun...
bonjour Je me demandé si qqun aurais une expression a me communiquer pour faire flotter un objet dans une photo via AE? ou alors une...
bonjour a tous! je permet de solliciter votre aide: je suis sur mac et j'ai un .wmv a exporter en .flv je le lis dans quicktime pour...
bonjour je voulais savoir si qqun utilisé jitter pour travailler en video je viens juste d installé la version demo de 30 jour et la surprise...
bjr ! voila je réalise mon montage dans after effect 6.5 pro et je me demandais si il y avais un moyen commme un plug pour deteriorer ma video...
bjr ! voila g un gros souci je n'arrive pas à importer un .wma dans after effect 6.5 pro pour mac. qqun serait il comment faire autrement?...
bonjour ! je souhaite réaliser un dvd avec un seul menu animé de 3600/2880 composé de 25 images le menu se presente comme suit: on voit...
bjr ! voila je souhaite envoyer un mail mais uniquement de la video. sans que c elle ci soit en piece jointe, c a dire des que l on ouvre le...
bjr a tous! voila je me demandé si dans after il etais possible comme dans combustion d'animer un objet ou du texte ..... . juste en le...
bjr ! je dois integrer un .doc a un dvd . mais ne sachant pas comment faire je me tourne vers vous ! il s'agit de pouvoir le lire car a part...
bjrs! apres avoir fait une recherche sur les expressions. bien fructueuse je l'avoue. je suis encore plus perplexe car rien n explique les...
bonjour a tous le monde ! je viens juste de m inscrire sur le forum aprés l avoir bien fouillée. c' est une mine d'or .felicitation je me...