Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à faire un truc basique: j'ai filmé (un personnage debout) avec mon appareil photo orienté verticalement, mais pour voir la...
Bonjour, Petite question: pendant l'enodage/gravure, Magix reste en avant plan. Je voudrais réduire Magix dans la barre des taches pendant...
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'avais jamais eu mais depuis le temps que j'avais laissé tomber la vidéo, j'ai un peu oublié comment je...
Bonjour, Fourni avec VDL-2014 Premium se trouve un code permettant de télécharger sur Catooh un "BonusPack 2014", qui une fois dézippé donne 3...
Bonjour, Ayant changé de PC, je refais une installation propre de tous les softs, et concernant Magix, je voudrais réinstaller les plugins des...
Bonjour, Quelle sacoche ou sac de transport utilisez-vous pour votre Canon XA-10, XA-20 ? (permettant d'emporter poignée, micro et chargeur)...
Je vends 2 adaptateurs pour caméscopes SONY équipés d'un filetage 37mm à l'avant de l'objectif, tels que par exemple Sony HC-1E, HVR-A1E, etc... :...
Bonjour, J'ai reçu en bundle avec le programme "Photo sur DVD 2013 deluxe" un DVD contenant un ensemble de fichiers ".wav" et de fichiers...
Bonjour, Ce grand-angle WD-H58 est celui conseillé pour les camescopes XA-10 , mais ce que je voudrais c'est savoiir où trouver un paresoleil...
Bonjour, Je constate que dans ma dernière version MX Premium, il y a moins de choix de menus de DVD que dans les précédentes versions (certes...
cette nouvelle mise à jour est disponible en téléchargement chez Magix ici: https://support2.magix.com/customer/fr
Bonjour, Je vais devoir changer mon vieux Sony HC-1 qui enregistre en HDV, et le Canon XA-10 correspond bien à mes attentes et à mon budget,...
Bonjour, Ce mail s'adresse principalement (mais pas seulement) aux anciens possesseurs de Sony HC1. La mienne m'a donné beaucoup de plaisir et...
Bonjour, Je cherche un adaptateur griffe tel que celui fourni avec les Rails d'extension RYCOTE montré cerclé en rouge ci-dessous: [IMG]...
Je couvre parfois des concerts avec mon HC1, et bien que les micros d'origine soient qualitativement très bons, j'ai souvent un pb dû au fait que...
Bonjour, Je cherche l'option "VCR HDV/DV" décrite dans le manuel à la page 54 et qui doit normalement se trouver dans le menu "REGL.NORM."....
Hello, Je voudrais savoir si le micro qui est fourni d'origine avec le A1E est vendu séparément ? (et si oui, quelle est sa référence/prix ?)...
Bonjour, Je voudrais si savoir si par bonheur il existerait un moyen pour que le zoom de la HC1 soit moins rapide ? (j'espère ne pas poser une...
Je cherche un caméscope Hi-8 en bon état (pas besoin d'un modèle évolué, mais d'un fiable et peu servi, car c'est pour récupérer des K7...
hello friends, Je cherche un casque, petit léger et pas encombrant, pour pouvoir contrôler un minimum le son enregistré sur mon HC-1. Vu...